Je suppose que c'est un virus...
marylou2710
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de lire quelques messages de ce forum et j'ai pu voir que 'quelques' autres personnes étaient dans mon cas !
Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous m'apporterez.
Mon ordi allait très bien jusqu'a vendredi dernier , jour ou , en l'allumant , j'ai ou constater que la souris n'avancait plus , qu'il était vraiment ralenti et dès que j'ouvre une page internet , dans les secondes qui suivent j'ai une page 'votre ordinateur est infecté ' qui s'ouvre , mais je n'ai pas installé le logiciel SWS antispyware proposé parce que sur le coup j'ai pensé que ça pourrait etre une arnaque , ou encore un virus qui se déguiserait avec des icones windows pour justement etre plus crédibles..oui je deviens parano avec le temps mais je me méfie , pas envie de griller encore + mon pauvre petit ordi..:-)
Je ne sais pas si cela a un rapport mais j'ai aussi régulierement des petits encarts windows qui s'ouvrent en me disant que ' le programme gdgsdlfp ne repond pas ' ( j'ai mis des lettres au hasard car ce ne sont jamais les meme ). Je le dis au cas ou ça aurait un rapport , mais si ça n'en a pas , et que quelqu'un a une solution , je suis preneuse quand meme :-)
Donc après avoir lu certaines reponses , j'ai téléchargé spyware terminator , en pensant qu'il trouverait un virus dans mon ordi et qu'il allait l'enlever mais pour lui tout va bien .... il m'a fait un rapport super long , mais je ne trouve pas comment le copier et le coller ici , j'ai cliqué sur copie presse papier mais je ne sais pas où trouver le fameux presse paier pour faire un copie..comme je l'ai dit , je ne suis pas très douée en informatique , donc .. lol
J'espère avoir été assez claire , vu que je ne suis pas calée en vocabulaire informatique , j'ai décrit comme j'ai pu , j'ai fait au mieux pour décrire le souci.. Enfin bref , merci d'avance a tous ceux qui voudront bien m'aider !
Je viens de lire quelques messages de ce forum et j'ai pu voir que 'quelques' autres personnes étaient dans mon cas !
Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous m'apporterez.
Mon ordi allait très bien jusqu'a vendredi dernier , jour ou , en l'allumant , j'ai ou constater que la souris n'avancait plus , qu'il était vraiment ralenti et dès que j'ouvre une page internet , dans les secondes qui suivent j'ai une page 'votre ordinateur est infecté ' qui s'ouvre , mais je n'ai pas installé le logiciel SWS antispyware proposé parce que sur le coup j'ai pensé que ça pourrait etre une arnaque , ou encore un virus qui se déguiserait avec des icones windows pour justement etre plus crédibles..oui je deviens parano avec le temps mais je me méfie , pas envie de griller encore + mon pauvre petit ordi..:-)
Je ne sais pas si cela a un rapport mais j'ai aussi régulierement des petits encarts windows qui s'ouvrent en me disant que ' le programme gdgsdlfp ne repond pas ' ( j'ai mis des lettres au hasard car ce ne sont jamais les meme ). Je le dis au cas ou ça aurait un rapport , mais si ça n'en a pas , et que quelqu'un a une solution , je suis preneuse quand meme :-)
Donc après avoir lu certaines reponses , j'ai téléchargé spyware terminator , en pensant qu'il trouverait un virus dans mon ordi et qu'il allait l'enlever mais pour lui tout va bien .... il m'a fait un rapport super long , mais je ne trouve pas comment le copier et le coller ici , j'ai cliqué sur copie presse papier mais je ne sais pas où trouver le fameux presse paier pour faire un copie..comme je l'ai dit , je ne suis pas très douée en informatique , donc .. lol
J'espère avoir été assez claire , vu que je ne suis pas calée en vocabulaire informatique , j'ai décrit comme j'ai pu , j'ai fait au mieux pour décrire le souci.. Enfin bref , merci d'avance a tous ceux qui voudront bien m'aider !
A voir également:
- Je suppose que c'est un virus...
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
25 réponses
ah sorry , je t avais oublié -;)
je te conseil de te séparer de super anti truc
de recommencer l instal adobe
je te conseil de te séparer de super anti truc
de recommencer l instal adobe
Bon ben je crois que je peux te dire un immense merciiiiii ! ! sans toi j'aurai été bien dans la mouise , parce que sans ordi , pas moyen de bosser ! enfin bref , un grand merci a toi , je sais que je ne pourrai pa te rendre la pareille niveau depannage informatique mais bon , le coeur y est ! ;-)
MERCIIIIIIIII ( en espérant que tt se passe bien mtnt..lol)
A+ bonne fin de soirée !
MERCIIIIIIIII ( en espérant que tt se passe bien mtnt..lol)
A+ bonne fin de soirée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc , j'ai réussi a installer adobe ( en arretan spyware terminator un instant ) , j'ai fait un scan tools cleaner et voila le rapport :
Mais après , est ce que je dois recommencer l'étape ou on parlait de 'gosug.exe' ou le fichier manquant sera toujours absent ? ça parait pas très clair a premiere vue lol
-->- Recherche:
C:\Program Files\Navilog1: trouvé !
C:\Program Files\Navilog1\Navilog1.bat: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: trouvé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\HijackThis: trouvé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\Navilog1: trouvé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis: trouvé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Navilog1: trouvé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Navilog1\Navilog1.lnk: trouvé !
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\HijackThis: trouvé !
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\Navilog1: trouvé !
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis: trouvé !
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Navilog1: trouvé !
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Navilog1\Navilog1.lnk: trouvé !
---------------------------------
-->- Suppression:
C:\Program Files\Navilog1\Navilog1.bat: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: supprimé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Navilog1\Navilog1.lnk: supprimé !
C:\Program Files\Navilog1: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: supprimé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\HijackThis: Erreur de suppression !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\Navilog1: Erreur de suppression !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis: supprimé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Navilog1: supprimé !
Fichiers temporaires nettoyés !
-->- Recherche:
C:\Qoobox: trouvé !
C:\_OtMoveIt: trouvé !
C:\Program Files\Navilog1: trouvé !
C:\Program Files\Navilog1\Navilog1.bat: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: trouvé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\HijackThis: trouvé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\Navilog1: trouvé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis: trouvé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Navilog1: trouvé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Navilog1\Navilog1.lnk: trouvé !
C:\Users\Alexandra\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Trend Micro\HijackThis: trouvé !
C:\Users\Alexandra\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Recent\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Users\Alexandra\Desktop\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Users\Alexandra\Desktop\ComboFix.exe: trouvé !
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\HijackThis: trouvé !
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\Navilog1: trouvé !
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis: trouvé !
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Navilog1: trouvé !
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Navilog1\Navilog1.lnk: trouvé !
C:\Users\Public\Desktop\Navilog1.lnk: trouvé !
---------------------------------
-->- Suppression:
C:\Program Files\Navilog1\Navilog1.bat: Erreur de suppression !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: Erreur de suppression !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis\HijackThis.lnk: Erreur de suppression !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Navilog1\Navilog1.lnk: Erreur de suppression !
C:\Users\Alexandra\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Recent\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Users\Alexandra\Desktop\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Users\Alexandra\Desktop\ComboFix.exe: supprimé !
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis\HijackThis.lnk: Erreur de suppression !
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Navilog1\Navilog1.lnk: Erreur de suppression !
C:\Users\Public\Desktop\Navilog1.lnk: supprimé !
C:\Qoobox: supprimé !
C:\_OtMoveIt: supprimé !
C:\Program Files\Navilog1: Erreur de suppression !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: Erreur de suppression !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\HijackThis: Erreur de suppression !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\Navilog1: Erreur de suppression !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis: Erreur de suppression !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Navilog1: Erreur de suppression !
C:\Users\Alexandra\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Trend Micro\HijackThis: supprimé !
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\HijackThis: Erreur de suppression !
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\Navilog1: Erreur de suppression !
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis: Erreur de suppression !
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Navilog1: Erreur de suppression !
Fichiers temporaires nettoyés !