Radio 120 secondes
107ans
Messages postés
9
Statut
Membre
-
107ans Messages postés 9 Statut Membre -
107ans Messages postés 9 Statut Membre -
hello j'ai vue qu'un peut tout le monde parlait de la "120 secondes radio" mais je n'arrive pas a trouver l'url ????? Et google n'en dit pas plus ?????
Quelqu'un connait ce site et pourrait me donner l'adresse, svp ???
merci.
Quelqu'un connait ce site et pourrait me donner l'adresse, svp ???
merci.
A voir également:
- Radio 120 secondes
- Alcohol 120 - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- 94 secondes - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger podcast radio france mp3 - Guide
- Horloge radio pilotée ne se met pas à l'heure ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
9 réponses
punaise c'est excactement ce que je cherchais !!!!!!!!!!!!
merci merci merci !!!!!!
comment tu a fait ???
même pas 10 minutes après.
C'est incroyable ce site.
Vous êtes combien a posté, c'est trop top rapide !
merci merci merci !!!!!!
comment tu a fait ???
même pas 10 minutes après.
C'est incroyable ce site.
Vous êtes combien a posté, c'est trop top rapide !
toute les personnes qui sont sur le site et lisent ta question peuvent y répondre donc il suffit de connaitre la réponse et de cette manière on peut te la donner très rapidement...
c'est tout simplement ce que j'ai fait...
si la question est bien formulée (comme tu l'as fait d'ailleurs et je peux te dire que ce n'est pas toujours le cas...)
et bien normalement tu as une réponse assez rapidement !
bonne continuation !
ciao
c'est tout simplement ce que j'ai fait...
si la question est bien formulée (comme tu l'as fait d'ailleurs et je peux te dire que ce n'est pas toujours le cas...)
et bien normalement tu as une réponse assez rapidement !
bonne continuation !
ciao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je crois que je commence a comprendre
je suis sur ce qu'on appelle un forum de discution
https://fr.wikipedia.org/wiki/Forum_Internet
je commence le net et je comprend au fur et a mesure, les blogues, les sites persos, les templates, les wikys, etc........
je suis sur ce qu'on appelle un forum de discution
https://fr.wikipedia.org/wiki/Forum_Internet
je commence le net et je comprend au fur et a mesure, les blogues, les sites persos, les templates, les wikys, etc........
ben c'est trop géniale
je reviendrais
comme je ne connais rien pour l'instant, je ne pourrais pas aider mais qui sait avec le temps !
je reviendrais
comme je ne connais rien pour l'instant, je ne pourrais pas aider mais qui sait avec le temps !
il y a toujours une question où l'on peut répondre... des fois ton avis ou alors une expérience que tu as fait suffisent à aider quelqu'un...
De toute manière tu verras il y a toujours quelque chose d'intéressant à lire ou où à utiliser... Le nombre de sujets traités est très important, les modérateurs sont compétents et attentifs , et l'ambiance agréable...
De toute manière tu verras il y a toujours quelque chose d'intéressant à lire ou où à utiliser... Le nombre de sujets traités est très important, les modérateurs sont compétents et attentifs , et l'ambiance agréable...