Probleme avec Nero5
Bin
Messages postés
258
Statut
Membre
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai voulu graver une compilation avec le logiciel Nero 5, et après cliquer glisser , une fenetre s'ouvre et indique" le fichier WMA(MS Audio) n'a pu être ouvert. L'extension Windows pour MS Audio n'a pas été installé ou le fichier est endommagé". Ne sachant de quel fichier il s'agit, pouvez vous m'aider à remettre en état et corriger ce probleme. Merci Bin
2 réponses
J' ai actuellement la version Néro 5.... mais j' ai changé ma version de Windows Millénium pour Windows XP. Or Néro 5 ne me permet pas d' effacer un ou deux articles sur un CD réinscriptible.
Je suis obliger d' effacer tout le contenu du CD mais jamais une partie seulement. Y a t-Il moyen de faire accepter pa Windows XP ma version de Néro 5 et l' utiliser come sur mon ancien Windows Millénium.
Merci de m' avoir lu,
j' attends votre réponse
Guy Jasmin
Je suis obliger d' effacer tout le contenu du CD mais jamais une partie seulement. Y a t-Il moyen de faire accepter pa Windows XP ma version de Néro 5 et l' utiliser come sur mon ancien Windows Millénium.
Merci de m' avoir lu,
j' attends votre réponse
Guy Jasmin
Ton problème est un peu différent de celui de Bin. Tu aurais pu créer ta propre demande !
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Tu ne peux effacer qu'une partie du CD ; c'est tout ou rien. D'autre part, sous WinXP, tu dois désactiver le "Service COM de gravage".
Toco y se gausos !!!