Pc s eteint brusquement
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salutation
j ai un pc qui s eteint brusquement tout de suite je me suis di qu il surchafe enverifiant dans le setup
je trouve temerature du cpu 52
mais la surprise c est quand j ai verifier avec l evrest je trouve 32 pui 14 pui 62 et ainsi de suite la temerature n arrete pas de sauter j ai changer de micro pross la meme chause , j ai aussi changer le os et la ram meme constat
svp aidez moi dites moi que ce n est pas la carte mere
carte mere ecs p4m800-m7
cpu p4 3.00
j ai un pc qui s eteint brusquement tout de suite je me suis di qu il surchafe enverifiant dans le setup
je trouve temerature du cpu 52
mais la surprise c est quand j ai verifier avec l evrest je trouve 32 pui 14 pui 62 et ainsi de suite la temerature n arrete pas de sauter j ai changer de micro pross la meme chause , j ai aussi changer le os et la ram meme constat
svp aidez moi dites moi que ce n est pas la carte mere
carte mere ecs p4m800-m7
cpu p4 3.00
A voir également:
- Pc s eteint brusquement
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
14 réponses
je n est pas verifier
car quand j ai vu la temperature du cpu avec l evrest qui est totalement impossible je me suis dit que le probleme venai de la
car quand j ai vu la temperature du cpu avec l evrest qui est totalement impossible je me suis dit que le probleme venai de la
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il se peut que ton CPU chauffe pke ton alim envois trop de jus... Dans ce cas verifis assez vite pour ne pas que ta carte mere ne morfle aussi
resalut
j ai verifier mon alim tout va bien j ai meme essaye avec l alim d un autre pc (qui marche tres bien et sans probleme)
mai toujour le meme paradoxe
l evrest affiche n impote quoi le setup une bonne temerature
j ai verifier mon alim tout va bien j ai meme essaye avec l alim d un autre pc (qui marche tres bien et sans probleme)
mai toujour le meme paradoxe
l evrest affiche n impote quoi le setup une bonne temerature
Sa aurait pu venir d'un défaut du logiciel de ta CM. Un des 2 donne la mauvaise info maintenant le seul moyen de le mesuré est que tu mettes un thermometre sur ta cpu...
je vai essayer ça
tu peut me dire comment on fai !!!!
(tres drole)
supposons que le setup donne la vrai valeur de la temperature (ce qui est logique car la temerature du cpu ne peut pas etre 14 ou 20 ) comment ça se fai que l evrest donne ces valeur mais surtout l interuption qui etaint le pc elle vien de la carte mere ,du cpu ,ou bien du os
et est ce qu il ya un moyen d eteindre la sonde du cpu quand on travail sous windows
tu peut me dire comment on fai !!!!
(tres drole)
supposons que le setup donne la vrai valeur de la temperature (ce qui est logique car la temerature du cpu ne peut pas etre 14 ou 20 ) comment ça se fai que l evrest donne ces valeur mais surtout l interuption qui etaint le pc elle vien de la carte mere ,du cpu ,ou bien du os
et est ce qu il ya un moyen d eteindre la sonde du cpu quand on travail sous windows