Xp To Linux

Résolu
valentin2105 Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sunbeep Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais Passer De Windows Xp à Linux (Je Ne sais Pas Quel Version ?? ) Car j'en ai marre d'Xp
J'aimerais Parallèlement garder windows Xp.
Déja Quel Version Me Conseiller vous (Gratuite) ??
Puis-Je Choisir au Démarrage Si je Ve Lancer Xp Ou Linux
(Genre J'allume et ya écrie lancer Avec windows Xp Et Lancer Linux)

Merci De Me Répondre

PS: Je Veux Garder XP Car j'ai des périphérique Qui Ne sont Pas compatible Avec linux (Mp3)

Merci
A voir également:

25 réponses

valentin2105 Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

ok mais je peux graver ac nero express ???
dans la fonction "image du disque ou porjet enregistrer"

ou sinon crée un cd amorcable

c'est le qul help me please
0
NewBryce Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

test avec XP burner pro, ou quelque chose comme ca,
(me souviens pas exactement du nom, Linux oblige)
choisir de créer une image, BOOTABLE,
et demarre dessus
et c'est partis,
au cas ou tu galere, vas chez ton marchand de journaux,
je suis sur qu'il à une demi douzaine de distribution à petit prix,
(comparer à Windows c'est un cadeau)

Bienvenue
0
valentin2105 Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

CA yest j'ai instataller avec wubi et ca marche bien

meerci de votre aide !
0
trombine40 Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

1) comment sais tu que tes peripheriques mp3 ne sont pas compatibles linux
2) linux est gratuit, je ne vois pas quelle solution on pourrait te proposer qui ne le soit pas
3) il te suffit par exemple de télécharger kubuntu http://ubuntu.mirrors.proxad.net/kubuntu/hardy/kubuntu-8.04.1-desktop-i386.iso
de le graver et de l'installer, le reste sera indiqué dans l'installation
mais prévoi une partition dédiée à ton linux.

oups dsl les gars j'avais pas vu que la discussion était entamée voire terminée je suis désolé. bonne soirée ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sunbeep Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

alors je me permets de te donner ce link (la suite de mes aventures/questions) pour l'après-immédiat
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7536872 ameliorer performance ubuntu sous wubi xp#dernier
bonne soirée/nuit/bonjour :)
s.
0