Vous pouvez arreter votre ordi...
why
Messages postés
177
Statut
Membre
-
why Messages postés 177 Statut Membre -
why Messages postés 177 Statut Membre -
bonjour
c'est le message que j'ai,lorsque j'arrete le pc, je dois le faire manuellement .sous win98/nt/2000 ça foncionnait
j'ai pourtant changer la cle dans ma base de registre mais rien le pb continu, y'a t-il une solution
merci de m'aider a resoudre ce pb
jc
[ Répondre
jc
c'est le message que j'ai,lorsque j'arrete le pc, je dois le faire manuellement .sous win98/nt/2000 ça foncionnait
j'ai pourtant changer la cle dans ma base de registre mais rien le pb continu, y'a t-il une solution
merci de m'aider a resoudre ce pb
jc
[ Répondre
jc
A voir également:
- Vous pouvez arreter votre ordi...
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
2 réponses
Salut Why
c'est quoi ce jeu : des devinettes ?? :-)
"win98/nt/2000 ça foncionnait " --> et maintenant 95, 98se ,XP , linux, BeOS, ... ??
" la cle dans ma base de registre" --> y'en a qu'une seule ?! et laquelle surtout ?
c'est peut être lié à ACPI APM ...
http://geeksasylum.free.fr/astuces/logiciels/exploiter_toutes_les_possibilites_apm_avec_pc_atx/part01.htm
A+
c'est quoi ce jeu : des devinettes ?? :-)
"win98/nt/2000 ça foncionnait " --> et maintenant 95, 98se ,XP , linux, BeOS, ... ??
" la cle dans ma base de registre" --> y'en a qu'une seule ?! et laquelle surtout ?
c'est peut être lié à ACPI APM ...
http://geeksasylum.free.fr/astuces/logiciels/exploiter_toutes_les_possibilites_apm_avec_pc_atx/part01.htm
A+
salut bebert
ok j'ai visiter le site que tu m'as indiquer, super ça marche pou moi, le pc s'éteint correctement.
mais j'ai un autre petit soucis, lorsque je remets mon pc en route, quand j'arrive sur la fenetre pour selectionner l'utilisateur afin d'ouvrir ma session, le curseur de ma souris est present, mais il est impossible de le faire bouger, et mon clavier arriver a ce stade ne fonctionne pas, donc impossible de faire ctrl-alt-sup.
avant j'avais déja ce pb, mais uniquement lorsque je devais redemarrer mon pc.
peut etre que tu as une solution!
merci d'avance et merci pour les autres tuyaux
jc
ok j'ai visiter le site que tu m'as indiquer, super ça marche pou moi, le pc s'éteint correctement.
mais j'ai un autre petit soucis, lorsque je remets mon pc en route, quand j'arrive sur la fenetre pour selectionner l'utilisateur afin d'ouvrir ma session, le curseur de ma souris est present, mais il est impossible de le faire bouger, et mon clavier arriver a ce stade ne fonctionne pas, donc impossible de faire ctrl-alt-sup.
avant j'avais déja ce pb, mais uniquement lorsque je devais redemarrer mon pc.
peut etre que tu as une solution!
merci d'avance et merci pour les autres tuyaux
jc
pour la cle
hkey-local-machine\software\microsoft\windows nt\curent version\winlogon.
creer ou modifier la clé:
powerdownaftershutdown et affecter la valeur.
j'ai vu ça sur le site du laboratoire microsoft
mais ça ne marche toujours pas.
je me repete avant que j'installe xp, ça fonctionnait sous windows 98/nt/ 2000
quant a ACPI APM , je ne connais pas du tout.
je vais allé essayer de comprendre sur le site que tu m'indiques.
merci a toi
jc