Meilleur fournisseur d'accés internet
makky
-
rasoa10 Messages postés 924 Statut Membre -
rasoa10 Messages postés 924 Statut Membre -
Bonjour,donc je me demandais puisque je vais bientot changer de FAI .... quel serait le meilleur ? le moins de probléme ? le plus rentable ? le meilleur service ? etc (bien sur jen demande peut étre trop mais le meilleur d'aprés vous ? )
voila merci d'avance pour votre réponse
voila merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Meilleur fournisseur d'accés internet
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Acces rapide - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Quel est le meilleur gps gratuit sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
6 réponses
j'utilise Orange je n'ai pas de souci, tout dépend si tu es dégroupé ou pas après. Orange à l'avantage d'être présent physiquement sur le marché (France Télécom anciennement) donc c'est un plus parfois ;-)
Je ne peux pas dire quel est le meilleur, mais je peux affirmer une chose.
Choisir Alice aujourd'hui serait à mon sens une erreur car ils ont des prestations équivalentes aux autres, et bien qu'ayant un bon service clientèle, ils viennent de se faire racheter par le conccurent Free. Les abonnés risuqent d'être ceux dont personne ne se préccupe, et ce serait dommage de perdre certains avantages pour cette fusion...
Choisir Alice aujourd'hui serait à mon sens une erreur car ils ont des prestations équivalentes aux autres, et bien qu'ayant un bon service clientèle, ils viennent de se faire racheter par le conccurent Free. Les abonnés risuqent d'être ceux dont personne ne se préccupe, et ce serait dommage de perdre certains avantages pour cette fusion...
rebonjour,
Merci pour vos réponses rapides et je suis non dégroupé et je pensais à prendre Orange car j'ai des amis qui l'ont et ils n'ont jamais vraiment eu de problémes de ligne et puis je trouve que la configuration est assez simple ? aprés je peux me tromper mais je pensais plus pour me mettre à orange
Merci pour vos réponses rapides et je suis non dégroupé et je pensais à prendre Orange car j'ai des amis qui l'ont et ils n'ont jamais vraiment eu de problémes de ligne et puis je trouve que la configuration est assez simple ? aprés je peux me tromper mais je pensais plus pour me mettre à orange
Orange est une bonne option, toutefois (même si moi-même je suis chez eux), il faut faire attention à la formule choisie. J'habite près d'une grande ville, juste à la périphérie, et pourtant je ne suis pas éligible pour le dégroupage total d'Orange. Je n'ai donc pas accès à la TV par ADSL, malgré le fait que ce soit compris dans mon forfait. Cependant, cette option restait moins chère que de ne pas prendre la formule avec la télé (O_o) (toujours pas compris pourquoi d'ailleurs...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question