Gravure de DVD

motin 1 -  
 fuciflora -
salut :

je voudrais savoir s'il y a possibilité de graver des DVD protégeés avec copyright ? et si oui comment le faire ,j(ai besoin de votre aide car j'ai essayer avec Nero 5.5 mais c' impossible de le faire .
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

oli

Il est possible.
Si tu veux le faire directement de dvd au graveur. Il te faut clone dvd et any dvd.
Sinon tu extrais le dvd sur ton disque dur via smartripper pour le réencoder avec dvd2one.
a+
0
fuciflora

Pour moi le mieux, il te faut DVDdécrypter dernière version.Il y a moins de manipulation.Tu ouvres DVDdécrypter,tu choisis la source par ex: lecteur D ou il ya ton DVD, ensuite tu clic sur le gros bouton et le logiciel va décoder et enlever la protection. Il faut env. 30mn pour décoder ensuite tu clic sur l'onglet tools en haut puis ifo région patch clic sur région free tu abouti ds ton dossiers fichiers,selectionne tous puis ouvrir puis sur ok autant de fois que tu as la fenêtre ensuite clic encore sur tools puis ifo info région tu abouti ds ton dossiers séléctionne ton fichiers puis ouvrir voilà tu as dezonné tes fichiers qui peuvent être lu sur n'importe qu'elle lecteur de salon.Si tu utilise Nero va ds copier le dvd entier ensuite importe tes fichiers une fois analysé, clic en bas sur plus,info disc,choisis ta source d'enregistrement puis ok et suivant puis graver.
A+
0