[NTLDR manque,appuyez sur touche pour redémarrer]

julien -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je possède un pc portable Tosh... . Quand j'allume l'ordi j'entre un mot de passe de sécurité . puis il ya ecrit ke le mot est vailde et ensuite il y a :"NTLDR manque,appuyer sur une touche pour redémarrez". Quand j'appuie sur une touche ,le message réapparait.
comment faire? Est ce ke je peux reinstaller windows XP sans perdre mes fichiers?

JE SUIS ETUDIANT ET JE DOIS RENDRE PARTIELS (QUI SONT ENREGISTRES SUR MON PC) COMPTANT
POUR MON ANNEE CE LUNDI 24/05. AIDEZ MOI SVP...
A voir également:

3 réponses

julien

voICI MA NOUVELLE ADRESSE @ PAR RAPPOR AU MESSAGE PRECEDENT DESOLE
0
JULIEN

Bonjour je possède un pc portable Tosh... . Quand j'allume l'ordi j'entre un mot de passe de sécurité . puis il ya ecrit ke le mot est vailde et ensuite il y a :"NTLDR manque,appuyer sur une touche pour redémarrez". Quand j'appuie sur une touche ,le message réapparait.
comment faire? Est ce ke je peux reinstaller windows XP sans perdre mes fichiers?

JE SUIS ETUDIANT ET JE DOIS RENDRE PARTIELS (QUI SONT ENREGISTRES SUR MON PC) COMPTANT
POUR MON ANNEE CE LUNDI 24/05. AIDEZ MOI SVP...
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

l'explication est trop longue à écrire ! voir ici pour les problèmes de NTLDR manquante
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;255220

le druide sans la potion.
0