Impossible installer 3eme ddram

vinzze42 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
g un souci de barrette ram j'en ai deux déja d'installé et une kingston que j'essaye d'installer mais aucun démarrage ne se passe c marqué test memory et l'écran reste ainsi! help
A voir également:

5 réponses

votre psychiatre Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

le mieux etant de mettre deux slots avec les memes barrettes meme puissance meme marque mais entre les deux paires de slot tu peux en avoir 2 types je m'explique

par exemple : 2 barrettes kingston 512 ensemble
2 barrettes généric 1g ensemble

et comme cela c'est la meilleur config
1
votre psychiatre Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

est ce que ta carte mere est en dual sinon il faut que tu mettes tes barrettes par paires
0
docsteph Messages postés 8467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 191

salut, trois barettes en principe c'est pas possible ou très problématique, elles sonts rare les cartes ou on peut réellement installer trois barettes de ram.

cdt
0
vinzze42 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui effectivement je suis en dual! il me donc une quatriéme barrette? la troisiéme fais 512mb est ce que je peux eventuellement en mettre une quatriéme de 1go?
0
docsteph Messages postés 8467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 191

tu met ce que tu veut a partir du moment ou tu respecte la règle de mettre des barrettes le plus identique possible pour chaque paire.

cdt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

votre psychiatre a tres bien parlé....
0