Impossible installer 3eme ddram
vinzze42
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
g un souci de barrette ram j'en ai deux déja d'installé et une kingston que j'essaye d'installer mais aucun démarrage ne se passe c marqué test memory et l'écran reste ainsi! help
g un souci de barrette ram j'en ai deux déja d'installé et une kingston que j'essaye d'installer mais aucun démarrage ne se passe c marqué test memory et l'écran reste ainsi! help
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
5 réponses
-
le mieux etant de mettre deux slots avec les memes barrettes meme puissance meme marque mais entre les deux paires de slot tu peux en avoir 2 types je m'explique
par exemple : 2 barrettes kingston 512 ensemble
2 barrettes généric 1g ensemble
et comme cela c'est la meilleur config -
est ce que ta carte mere est en dual sinon il faut que tu mettes tes barrettes par paires
-
salut, trois barettes en principe c'est pas possible ou très problématique, elles sonts rare les cartes ou on peut réellement installer trois barettes de ram.
cdt -
oui effectivement je suis en dual! il me donc une quatriéme barrette? la troisiéme fais 512mb est ce que je peux eventuellement en mettre une quatriéme de 1go?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
votre psychiatre a tres bien parlé....