Quelle CM compatible crossfire choisir ?
Shugyn
-
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais changer d'UC d'ici peu et j'ai décider (à l'aide de conseil précis) de me tourner vers 2 carte graphique HD4870 de chez ATI.
Mon système sera donc équipé de la technologie crossfire. Cependant qui dit crossfire, dit carte mère compatible crossfire !
C'est la qu'est mon problème ... Je ne suis pas un expert dans la lecture des informations concernant les cartes mères. Alors, Comment peut t'on reperer facilement une carte mère compatible crossfire ?
J'ai entendu dire que le chipset X48 était l'un des plus performants avec la technologie crossfire de chez ATI.
Pouvez vous m'indiquer quelle carte est la plus performante avec :
- Un processeur Intel Core 2 Quad Q9300 LGA775 PC1333 6MB Cache 2,50GHz
- Deux barrette de DDRAM2 2048MB PC1066 CORSAIR TWINX CL5
- Un disque dur Samsung 750GB SATA F1 HD753LJ 7200 32mb
- et 2 cartes graphiques Powercolor HD4870 512MB DDR5
Merci d'avance pour vos réponses :)
Shugyn
Je vais changer d'UC d'ici peu et j'ai décider (à l'aide de conseil précis) de me tourner vers 2 carte graphique HD4870 de chez ATI.
Mon système sera donc équipé de la technologie crossfire. Cependant qui dit crossfire, dit carte mère compatible crossfire !
C'est la qu'est mon problème ... Je ne suis pas un expert dans la lecture des informations concernant les cartes mères. Alors, Comment peut t'on reperer facilement une carte mère compatible crossfire ?
J'ai entendu dire que le chipset X48 était l'un des plus performants avec la technologie crossfire de chez ATI.
Pouvez vous m'indiquer quelle carte est la plus performante avec :
- Un processeur Intel Core 2 Quad Q9300 LGA775 PC1333 6MB Cache 2,50GHz
- Deux barrette de DDRAM2 2048MB PC1066 CORSAIR TWINX CL5
- Un disque dur Samsung 750GB SATA F1 HD753LJ 7200 32mb
- et 2 cartes graphiques Powercolor HD4870 512MB DDR5
Merci d'avance pour vos réponses :)
Shugyn
A voir également:
- Quelle CM compatible crossfire choisir ?
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- 4.3 pouces en cm ✓ - Forum Matériel & Système
- Echelle 1/200 en cm - Forum Graphisme
- 1920x1080 en cm - Forum TV & Vidéo