<racine windows>\system32\hal.dll.
krft
Messages postés
6
Statut
Membre
-
krft Messages postés 6 Statut Membre -
krft Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Bien que ce sujet est été traité plusieurs fois sur ce site je n'ai malheureusement pas trouvé de solutions à mon probleme.
Mon ordinateur à l'allumage m'indique que windows n'a pas pu démarrer car le ficher <racine windows>\system32\hal.dll. est manquant ou endommagé et qu'il faut que je réinstalle.
Or probleme #1, je n'ai plus de CD windows
probleme #2 impossible d'aller plus loin vu qu'il redémarre a chaque fois avec ce meme message
Si je dois perdre mes données c'est pas tres grave je suis pres à tout reformater mais mon #3 c'est que je n'ai pas le cd d'installation windows...
aidez-moi je vos en prie!
Bien que ce sujet est été traité plusieurs fois sur ce site je n'ai malheureusement pas trouvé de solutions à mon probleme.
Mon ordinateur à l'allumage m'indique que windows n'a pas pu démarrer car le ficher <racine windows>\system32\hal.dll. est manquant ou endommagé et qu'il faut que je réinstalle.
Or probleme #1, je n'ai plus de CD windows
probleme #2 impossible d'aller plus loin vu qu'il redémarre a chaque fois avec ce meme message
Si je dois perdre mes données c'est pas tres grave je suis pres à tout reformater mais mon #3 c'est que je n'ai pas le cd d'installation windows...
aidez-moi je vos en prie!
A voir également:
- <racine windows>\system32\hal.dll.
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide