Mot de passe oublier

Fermé
mohamed el hadi Messages postés 3 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un fichier mais j'oublier le mot de passe
A voir également:

3 réponses

.:Goox:. Messages postés 3424 Statut Contributeur 2 216

Bonjour,
Comme précisé dans la charte de CCM
nous ne pouvons pas fournir de méthode pour retrouver un mot de passe perdu. Car des personnes malintentionnées pourraient les utiliser à des fins de piratage.
C'est pourquoi vous n'aurez pas de réponses ici.
Merci de votre compréhension.
0
maxime44 Messages postés 715 Statut Membre 78

Bonjour, sache qu'il existe plusieurs moyens de trouver un mot de passe d'un fichier crypté.
Avec des logiciels prévu a cette effet.
Mais sache que si le mot de passe est assez long, le mot de passe mettrais plusieurs semaines a être trouver.
Et je ne préciserais pas ces logiciels, car, la charte est formelle, c'est interdit.
Des personnes mal intentionnés pourraient utilisés ceci a des fins malveillantes
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut,

En sus de la consultation de la Charte je conseille vivement dans ces cas là, de consultant sans plus attendre …………… ….......
Désolé, sûrement que tu es de bonne foi, mais comme nous ne pouvons vérifier l'exactitude de tes dires, et dans l'expectative qu'une solution proposée pourrait tomber dans de mauvaises mains, tu ne trouveras aucune solution sur ce site.
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations.
En conséquence de quoi ce sujet est fermé.

Cordialement ;-)
0