Ports USB

chrisetphil -  
 chrisetphil -
Bonjour,
Je vais formuler mon problème différemment.
J'ai un souci avec les ports USB de mon ordinateur portable Toshiba Satellite A60 212. Quand je connecte une clé USB, un disque dur externe, souris à port USB etc... j'ai la réponse suivante de l'ordi : Nouveau matériel détecté mais ensuite on me demande systématiquement de mettre un CD d'installation correspondant au matériel en question ou recherche du pilote sur Windows. Il n'y a pas de cd pour les clés USB par exemple donc impossible. Finalement il ne trouve pas et je peux pas utiliser quelque matériel que ce soit. Je suis sous XP. Quel est le problème et que dois je faire.
Merci de votre aide.
Phil
A voir également:

3 réponses

spaddy Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Salut. Tu as mis a jour Xp avec les service pack 1 et 2 ?
0
chrisetphil

Bonjour,
je ne sais pas, j'ai acheté cet ordi d'occasion pour mon fiston. Il a entre 2 et 3 ans cet ordi. Je peux voir où si j'ai ces mises à jour? Et si j'ai effectivement le pack 2?
Merci.
0
spaddy Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Panneau de config > systeme la ce sera marqué la version de windows
0
chrisetphil

J'ai le service Pack 2
0

Bizarre , tu as essayé d'indiquer le chemin du pilote quand il te le demande ? ( c://windows/inf/ ) ce dossier peut etre caché , dans ce cas , outils / options des dossiers ;affichage afficher les fichiers et dossiers cachés
0
chrisetphil

J'essaie ça ce soir, je te dirai ce qu'il ent est. je dois m'absenter. merci.
0