Ports USB
chrisetphil
-
chrisetphil -
chrisetphil -
Bonjour,
Je vais formuler mon problème différemment.
J'ai un souci avec les ports USB de mon ordinateur portable Toshiba Satellite A60 212. Quand je connecte une clé USB, un disque dur externe, souris à port USB etc... j'ai la réponse suivante de l'ordi : Nouveau matériel détecté mais ensuite on me demande systématiquement de mettre un CD d'installation correspondant au matériel en question ou recherche du pilote sur Windows. Il n'y a pas de cd pour les clés USB par exemple donc impossible. Finalement il ne trouve pas et je peux pas utiliser quelque matériel que ce soit. Je suis sous XP. Quel est le problème et que dois je faire.
Merci de votre aide.
Phil
Je vais formuler mon problème différemment.
J'ai un souci avec les ports USB de mon ordinateur portable Toshiba Satellite A60 212. Quand je connecte une clé USB, un disque dur externe, souris à port USB etc... j'ai la réponse suivante de l'ordi : Nouveau matériel détecté mais ensuite on me demande systématiquement de mettre un CD d'installation correspondant au matériel en question ou recherche du pilote sur Windows. Il n'y a pas de cd pour les clés USB par exemple donc impossible. Finalement il ne trouve pas et je peux pas utiliser quelque matériel que ce soit. Je suis sous XP. Quel est le problème et que dois je faire.
Merci de votre aide.
Phil
A voir également:
- Ports USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
je ne sais pas, j'ai acheté cet ordi d'occasion pour mon fiston. Il a entre 2 et 3 ans cet ordi. Je peux voir où si j'ai ces mises à jour? Et si j'ai effectivement le pack 2?
Merci.