Mon pc n'aime pas les jeux
jph
-
garfunkel -
garfunkel -
Bonjour a tous,
voila, des que je lance un jeux sur mon ordi, il reboot.
Aucun message d'erreur s'inscrit au redemarage et mes peripheriques semble installe correctement.
ma configuration:
proc:amd 2600+
carte mere:abit nf7
memoire:512 mo
powercolor radeon 9200 se
Merci de m'aider car meme half life ne marche pas....
voila, des que je lance un jeux sur mon ordi, il reboot.
Aucun message d'erreur s'inscrit au redemarage et mes peripheriques semble installe correctement.
ma configuration:
proc:amd 2600+
carte mere:abit nf7
memoire:512 mo
powercolor radeon 9200 se
Merci de m'aider car meme half life ne marche pas....
A voir également:
- Mon pc n'aime pas les jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
15 réponses
Bonjour,
quel jeu ? Car WinXP Pro ne peut pas utiliser tous les jeux jusqu'à l'année 2001 ou 2002 (pas beaucoup) sauf WinXP Home peut utiliser tous les jeux (et avec MS-DOS peut-être).
quel jeu ? Car WinXP Pro ne peut pas utiliser tous les jeux jusqu'à l'année 2001 ou 2002 (pas beaucoup) sauf WinXP Home peut utiliser tous les jeux (et avec MS-DOS peut-être).
~ La leyenda en el mundo ~ ~ La vida no dura tanto que la muerte ~
merci d'essayer de m'aider,
avec call of duty le pc plante enquelques secondes....
hlaf life aussi...
avec call of duty le pc plante enquelques secondes....
hlaf life aussi...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hmm il n'y a pas les applications qui tournent en arrière-plan ?
Mais je veux savoir c'est quoi exactement ton PC "plante" ?
Ton PC rame ? Ou ton PC a les erreurs ?
Mais je veux savoir c'est quoi exactement ton PC "plante" ?
Ton PC rame ? Ou ton PC a les erreurs ?
merci de perde ton temps pour m'aider...
En fait mon pc redemarre lorsque je lance mon jeux... pour être precis, j'arrive à le lancer, mais au bout de klk minutes il redemarre, sans messaged'erreur ou autres ...
En fait mon pc redemarre lorsque je lance mon jeux... pour être precis, j'arrive à le lancer, mais au bout de klk minutes il redemarre, sans messaged'erreur ou autres ...
hmm Ce n'est pas les CD originaux ? Sinon as-tu essayé réinstaller ton jeu ou ton WinXP ? car ca doit être mal installé...
ce sont les cds originaux... sauf xp ... sinon j ai effectivement tt réinstallé ... sans résultat... malheuresement ...
Je ne sais pas comment le résoudre car je ne joue pas beaucoup donc j'ai eu très rare les problèmes. Désolé.
Tu attends une autre personne qui connait pour t'aider.
Tu attends une autre personne qui connait pour t'aider.
Salut jph,
Moi j'ai eu un problème de ce genre, en fait mon proccesseur chauffait trop dû à de mauvais réglages dans mon bios. Ma catre a une protection qui fait booter le système dès qu'il atteind une certaine température prédéfinie.
Moi j'ai eu un problème de ce genre, en fait mon proccesseur chauffait trop dû à de mauvais réglages dans mon bios. Ma catre a une protection qui fait booter le système dès qu'il atteind une certaine température prédéfinie.
merci de me repondre
eh bien là en faite je regarde la temperature... qui semble normal... mais je vais regarder en lancant un jeu.. pour voir...sinon comment regler le bios ???
eh bien là en faite je regarde la temperature... qui semble normal... mais je vais regarder en lancant un jeu.. pour voir...sinon comment regler le bios ???
re-
tu accèdes au bios au démarrage de ton pc soit en appuyant sur F1 ou del ou autre touche en fonction du bios de ta crte mère. Sinon oui il faut que tu lance ton jeu pour voir si la température du proc augmente.
tu accèdes au bios au démarrage de ton pc soit en appuyant sur F1 ou del ou autre touche en fonction du bios de ta crte mère. Sinon oui il faut que tu lance ton jeu pour voir si la température du proc augmente.
installe plutot motherboard monitor 5, ca te donne la température cpu(la plus importante)quand tu es sous windows, car en rebootant tu le refroidit, et c'est pas juste come résultat!
uj jeu fait accelere quelque chose qui plante.
driver pas correct? telecherge la derniére v ersion du pilote..
nettoie le ventilo sur le cpu, s'il a pris des poussiéres (bien éteindre le pc, derriére!! une petite lampe rouge doit s'eteindre sur la carte mere, sécurité) je pense a un driver mal installé: systeme/matériel regarde la liste des drivers, y a til un point d'interrogartion rouge?
va sur des forums sur les drivers, si c'est ca.
met le pare feu internet(optiuons avancés) scanne le pc avec les norton utilities de la suite systemworks de symantec, ca aide aussi)
uj jeu fait accelere quelque chose qui plante.
driver pas correct? telecherge la derniére v ersion du pilote..
nettoie le ventilo sur le cpu, s'il a pris des poussiéres (bien éteindre le pc, derriére!! une petite lampe rouge doit s'eteindre sur la carte mere, sécurité) je pense a un driver mal installé: systeme/matériel regarde la liste des drivers, y a til un point d'interrogartion rouge?
va sur des forums sur les drivers, si c'est ca.
met le pare feu internet(optiuons avancés) scanne le pc avec les norton utilities de la suite systemworks de symantec, ca aide aussi)