Accès au jeu Grizou.com

souilleau Messages postés 2 Statut Membre -  
 lala62200 -
Bonjour, depuis plusieurs jours je ne peux plus accèder au site Grizou le meme message s'affiche "You don't have permission to access site/index php on this server- Apachel/1.3.41 server at www.grizou.com port 80 " Alors qu'avant tout allait bien. Pouvez-vous m'aider merci !!!!!
A voir également:

54 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs utilisateurs signalent une indisponibilité du site avec le message d'erreur « You don't have permission to access site/index.php on this server » sur le serveur Apache, et ce phénomène dure depuis plusieurs jours.
Les retours convergent sur le fait que l’accès est partiellement bloqué : la page s’affiche, mais il est impossible d’entrer le pseudo et le mot de passe ou d’accéder aux fonctions d’identification.
Des indices évoquent une éventuelle fermeture ou abandon du service, avec des témoignages de reprise du site dans l’état antérieur et de pertes potentielles de points accumulés par les joueurs.
L’absence de communication officielle et le manque de réponses aggravent les inquiétudes des joueurs quant à la situation et à la gestion des points.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Padhalur

Un changement a été apporté depuis hier : il n'y a plus de 3 ajouté devant le nombre de visiteurs :)
0
sebrider

je crois avoir envoyé un mail au debut que le forum avait planté (mais plus vraiment sure a la longue) et evidemment pas eu de reponse je m'en souviendrais de ca.

perso je n'ai jamais payé sur ce site, les jeux sont sympa rapide a faire meme si franchement le une chance sur 13 a un gain mediocre et je ne parle pas de la roulette qui est absolument ignoble gain trop faible et le fait de faire gagner deux fois plus de point d'un coup pour deux fois moins de chance de gagner hum hum...

mais bon la moyenne global des gains reste acceptable (enfin tant qu'on pouvait acheter des codes dans la boutique)

a savoir si la V2 arrivera un jour ou pas.
0
ika

de toute façon, je n'arrive pas à rester connecter et vous, vous arrivez à faire vos parties ?
0
Padhalur

Oui pas de problème à ce niveau pour moi
0
STEDA

SALUT JE VOULAIS LANCER UN COUP DE GUEULE, J'EN AI RAS LE BOL QUE LE SITE DE GRIZOU DECONNE, ET EN PLUS DE CA IL Y A PLUS DE BOUTIQUE DEPUIS 6 MOIS EN GROS, DONC IL FAUT VRAIMENT QU'IL FASSE LE NECESSAIRE, CAR IL FAUT PAS EXAGERER COMME MEME. CAR SINON JE ME DESINSCRIT. SI IL Y EN A QUI SONT COMME MOI, DITES LE MERCI. @ PLUS.
0
lala62200

moi aussi il deconne il me dit mot de passe ou pseudo incorrect alors que je né jamais changer c vrai ras le bol de leur connerie bien sur je leur et ecrit mais comme dab pas de reponse pffffffffffffffff
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lala62200

<ital><et oui la g un probleme impossible de me connecter on me dit mot de passe ou pseudo invalide je leur et ecrit pour savoir se qui se passait et pour l instant aucune reponse je croit qu il sont en train de jouer avec nous c relous a force grrrrrrrrrrrrrrr/ital>
0
hypermoustik

jeudi 25 septembre 2008, depuis une semaine impossible d'accéder au site message d'erreur et impossible de rentrer les identifiants !
je vois qu'il y a des soucis analogues par vous.
hyper

ca sent le départ précipité tout ca !
0
lala62200

ben oui je voie ke c encore un coup de leur part c chiant a force je c pas si il y a ke moi ki a se probleme????????????????
0
odile431

bonjour a tous et bien c'est pareil pour moi la page s'affiche mais on ne peut pas entrer pseudo et mot de passe je crains une fermeture parce que depuis le temps que la nouvelle version doit arriver on a accumuler des points et la ça va coincer
0
sebrider

bon ben je crois que cette fois c'est clair, le glas de grizou à sonné, pour ceux qui hésitaient encore a en partir vous n'avez plus le choix
0
sabrinar83

moi je toute façon je l'ai enlever de mes favoris ......
0
yannoulove

Bonjours a tous

J'ai le meme probleme que vous tous, mais je viens de m'apercevoir que http://grizou.com n'existe plus du tout, toutefois en cherchant sur google, je me suis apercu que grizou a changer d'adresse.
la nouvelle adresse est : http://www.grizou.com, mais le site est fermé pour le moment, soit disant, il installe la version 2 de grizou...
suite à voir bientot !
0
hypermoustik

A priori ils doivent retaper un nouveau site ... C'est ce qui était dit ces derniers temps en haut (message defilant) en espèrant que l'on ai pas perdu tous nos points ... Il ne nous reste plus qu'à attendre !
0
fricandelle.62200@hotmail.fr

oui moi aussi c marquer bientot le nouvo grizou2 esperons ke ce né pas encore ke des conneries et ke l on gardera encore nos point maintenant fo attendre mais combien de temp????????????????????? mystere
0
lala62200

oupssssssssssssssssssss marre d attendre pour rien il se foutent de nous ou koi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
0
beadom

bonjour

Quelle surprise on voulant joué a grizou, sa me dit que le site n'existe plus. J'en ai marre de ses beugs et on plus il ne répond jamais au email quand lui envoie ou d'envoyé un email a tout les joueurs expliquant se qui se passe, d'autre site le font bien. Sa ne coute rien d'envoyé une petite réponse. S'il mets la nouvelle version en route j'espére qu'il n'attendras pas 10 ans et que l'on ne vas pas perdre tout nos point.
bonne journée a tous
0
Padhalur

Personnellement je pense que le passage à une soit disant V2 n'est qu'un meilleur moyen pour le web d'empêcher les joueurs d'accéder au site - là où le précédent était un peu trop voyant (destruction de session à chaque page) - et donc de pouvoir patienter jusqu'au 10 Octobre tranquillement, date d'expiration du nom de domaine... (source www.whois.com)
0
jim

il parait kil prepare un nouveau site mais j'y crois pas ont se fait tous entuber a ce ke je vois
0
speedgreg

moi aussi ,pense que me suis fait avoir ,bon courage a tous ,ne perdont pas éspoire salut
0
jim

sa viens de chez eux oué c'est cela yé c'est du bizness c tous on c tous fait entuber fo pas oublier que quand ont vas sur un site le webmaster est remunerer bref style grizou V2 il faut pas 10 plombes pour recreé un site puis comme cele on ne peut pas commander de caseaux chez eux bin oui c mieux de mettre la tune dans leurs poches enfin on verras bien par la suite
0
Padhalur

"Sortie de la version 2 de Grizou.com dans la journée du Vendredi 10 Octobre 2008 !"

En même temps, voici quelques infos sur le nom de domaine "grizou.com" :

Registrar of Record: OVH.
Record last updated on 2007-07-17.
Record expires on 2008-10-10.
Record created on 2007-07-17.

Sans commentaires
0
odile431

oui c'est bien gentille les infos mais je comprends pas ce que ça veut dire
0
Padhalur

En gros ça veut dire que dans la journée de Vendredi le nom de domaine expirera : plus de grizou.com
0