Accès au jeu Grizou.com
lala62200 -
- Accès au jeu Grizou.com
- Acces rapide - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Accès refusé - Guide
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
54 réponses
Plusieurs utilisateurs signalent une indisponibilité du site avec le message d'erreur « You don't have permission to access site/index.php on this server » sur le serveur Apache, et ce phénomène dure depuis plusieurs jours.
Les retours convergent sur le fait que l’accès est partiellement bloqué : la page s’affiche, mais il est impossible d’entrer le pseudo et le mot de passe ou d’accéder aux fonctions d’identification.
Des indices évoquent une éventuelle fermeture ou abandon du service, avec des témoignages de reprise du site dans l’état antérieur et de pertes potentielles de points accumulés par les joueurs.
L’absence de communication officielle et le manque de réponses aggravent les inquiétudes des joueurs quant à la situation et à la gestion des points.
perso je n'ai jamais payé sur ce site, les jeux sont sympa rapide a faire meme si franchement le une chance sur 13 a un gain mediocre et je ne parle pas de la roulette qui est absolument ignoble gain trop faible et le fait de faire gagner deux fois plus de point d'un coup pour deux fois moins de chance de gagner hum hum...
mais bon la moyenne global des gains reste acceptable (enfin tant qu'on pouvait acheter des codes dans la boutique)
a savoir si la V2 arrivera un jour ou pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje vois qu'il y a des soucis analogues par vous.
hyper
ca sent le départ précipité tout ca !
J'ai le meme probleme que vous tous, mais je viens de m'apercevoir que http://grizou.com n'existe plus du tout, toutefois en cherchant sur google, je me suis apercu que grizou a changer d'adresse.
la nouvelle adresse est : http://www.grizou.com, mais le site est fermé pour le moment, soit disant, il installe la version 2 de grizou...
suite à voir bientot !
Quelle surprise on voulant joué a grizou, sa me dit que le site n'existe plus. J'en ai marre de ses beugs et on plus il ne répond jamais au email quand lui envoie ou d'envoyé un email a tout les joueurs expliquant se qui se passe, d'autre site le font bien. Sa ne coute rien d'envoyé une petite réponse. S'il mets la nouvelle version en route j'espére qu'il n'attendras pas 10 ans et que l'on ne vas pas perdre tout nos point.
bonne journée a tous