Je suis perduuuuu !

liberpax Messages postés 2 Statut Membre -  
liberpax Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour !

Tout d'abord désolé si je pose ma question au mauvais endroit mais je n'ai pas trouvé plus rapprochant.

Alors voilà, je débute sur le net et je suis un peu perdu.
Je cherche un bon hébergeur totalement en Français et je ne sais pas lequel choisir.
Sur les forums, je ne fais que découvrir des dizaines d’hébergeurs différents, des avis très divergents.

Vu que c’est pour un petit site, je cherche :
- Une bonne bande passante
- Un bon espace disque
- Trafic illimité
- Possibilités de sous-domaines
- Quelques adresses email de disponibles

Mais SURTOUT :
- Possibilité de mettre des vidéos genre flash.
- Un service tout en Français.
- Un très bon service technique en Français ! ;O)
- Possibilité de payer au mois et non pas un an d’un coup. (bon sur ce dernier point, ça m'arrangerait mais ce n'est pas non plus gravissime tant que l'hébergeur est fiable)

Et ceci sans parler du tout du prix. Je préfère payer la tranquillité. Je préfère aussi qu’il y ait trop d’options que pas assez (on ne sait jamais pour la suite).

Merci à vous de me donner votre avis de connaisseurs !

Philippe

4 réponses

maxime44 Messages postés 715 Statut Membre 78

Salut, le leader français est OVH : https://www.ovh.com/fr/
Si tu veux, j'ai un serveur dédié, regarde les offres que je propose : c'est pas cher : http://wolfsite.fr/hebergement.php.

Bien sur rien ne t'empêche de prendre ton nom de domaine chez ovh et prendre un des hébergements que je propose.

si t'a des questions, n'hésite pas!

0
maxime44 Messages postés 715 Statut Membre 78

PS: désolé le site n'est pas bien mis en page : en mise a jour mais il sera opérationnel demain.
0
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Salut,

mavenhosting.com a l'air sympa.

++
0
liberpax Messages postés 2 Statut Membre

Merci à tous !

Tout le monde me conseille OVH effectivement, jme lance.

Bonne conitunation à tous et au plaisir,

Philippe

;O)
0