Cyberlog-X et Vundo.FBB

Résolu
clint25 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
En fait je ne sais pas par où commencer.
Il ya quelque jours, le centre de sécurité Windows m'indique que mes mises à jours automatique sont désactivées et me demande de changer mon statut manuellement (en passant par le panneau de configuration) ce que j'empresses de faire, mais cette dernière reste désespérement "Désactivé".
Ensuite (et c'est la où mes problèmes commencent réellement) j'essayes de télécharger un jeu par hotmail, mais au lieu de celà je récupére le trojan Cyberlog-X et tous les problèmes qui vont avec (Ralentissement, coupure de la centrale ...), j'essaye télécharger Malwarebytes Anti-Malware pour le combattre mais mon navigateur (Orange) perd l'adresse en cours de route et m'empêche de le télécharger. Je me rabat sur une analyse approndie de Bitfender qui me trouve un trojan supplémentaire qu'il ne peut ni supprimé, ni déplacé : Vundo.FBB

Je sais plus quoi faire si quelq'un pouvais me sortir de la panade ?
A voir également:

41 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Ça donne quoi ?
0