A voir également:
- Réduire W media player dans la petite barre
- Wannonce petite annonce - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
6 réponses
Salut. Je ne pense pas qu'il y ai cette option , tu peux juste le minimiser ( barre des taches clic droit sur le prog > réduire ) et le voir dans ta barre des taches , mais a coté de l'horloge?
Salut kendoka15,
Tu fais un clic droit dans la barre où il y a l'heure, ensuite barre d'outils et enfin lecteur windows media.
Tu constateras que lorsque tu réduis la fenêtre de wmp elle se loge dans la barre des tâches(où il y a l'heure).
A+
Tu fais un clic droit dans la barre où il y a l'heure, ensuite barre d'outils et enfin lecteur windows media.
Tu constateras que lorsque tu réduis la fenêtre de wmp elle se loge dans la barre des tâches(où il y a l'heure).
A+
ouais ou il y a les mini icones comme celle d'msn parce que media player m'énerve mais jveu pas itunes, c trop melangeant. Merci quand meme!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayé et ça marche.
Donc tout simplement, pendant que window media player 11 est en route:
- clique droit dans la petite barre où est l'heure (en bas à droite de votre écran)
- "Barre d'outils"
- cocher: "Lecteur Windows Media"
Ainsi quand vous le réduisez avec la petite barre (en haut à droite de votre écran), les boutons "pause" "volume" etc s'afficheront à côté de l'heure.
Donc tout simplement, pendant que window media player 11 est en route:
- clique droit dans la petite barre où est l'heure (en bas à droite de votre écran)
- "Barre d'outils"
- cocher: "Lecteur Windows Media"
Ainsi quand vous le réduisez avec la petite barre (en haut à droite de votre écran), les boutons "pause" "volume" etc s'afficheront à côté de l'heure.