INfos sur une video
nlbmoi
Messages postés
473
Statut
Membre
-
jykonerien Messages postés 211 Statut Membre -
jykonerien Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il était possible d'obtenir des infos sur une video - genre la date de prise - pour faire un peu de rangerent dans mes fichiers (un peu comme pour les données exif sur une photo)
Merci
j'aimerais savoir s'il était possible d'obtenir des infos sur une video - genre la date de prise - pour faire un peu de rangerent dans mes fichiers (un peu comme pour les données exif sur une photo)
Merci
A voir également:
- INfos sur une video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Accelerer une video - Guide
1 réponse
Il y a parfois des tags dans les vidéos, mais à condition que ces balises aient été mises intentionnellement par celui qui a encodé.
Si ça vient d'un appareil photo, et que le fichier est strictement le fichier d'origine sans aucune manipulation, il y a la date de modofication du fichier qui correspond à la date et à l'heure de fin de prise de vue, en supposant que la date et l'heure soient réglées correctement sur l'appareil, dans les informations de Windows. Ça s'obtient par clic droit / propriétés.
Si ça vient d'un appareil photo, et que le fichier est strictement le fichier d'origine sans aucune manipulation, il y a la date de modofication du fichier qui correspond à la date et à l'heure de fin de prise de vue, en supposant que la date et l'heure soient réglées correctement sur l'appareil, dans les informations de Windows. Ça s'obtient par clic droit / propriétés.