Aide icônes démarrer

Résolu/Fermé
narkotik-bzh Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 - 22 juil. 2008 à 00:05
Tcurt Messages postés 676 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 - 26 juil. 2008 à 18:21
Bonjour,
je viens d'installer microsoft office et donc j'ai tous les icônes dans démarrer, tous les programmes ...
Je voullais les mettre dans un dossier sur mon bureau et je les ais fait glisser mais le problème c'est qu'elles partent complètement du menu démarer/tous les programmes, il aurait fallu faire copier et coller les raccourci, j'en ait déjà enlevés 3 dont 1 que j'ai supprimée malheureusement, c'est vraiment bête ce système car pour d'autres icônes comme mes documents cela ne disparait pas du menu démarrer.
J'aimerais savoir alors comment remettre les icônes dans le menu démarrer/tous les programmes/microsoft office,
et comment récupérer aussi celle que j'ai perdu, d'ailleurs j'ai touvé dans le dossier d'installation des icônes de lancement de chaque logiciel mais elles ne sont pas au même nom, moi je voudrais les icônes comme "Microsoft Office Word 2007" et comment les remettre au bon emplacement dans le menu démarrer.
Voila si vous pouvez m'aider ça serait vraiment sympas (je viens juste de formater mon ordi et réinstaller les programmes alors je prefere que tout soit bien rangé), merci.
A voir également:

2 réponses

Tcurt Messages postés 676 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 73
22 juil. 2008 à 00:18
Bonjour,

Il faut relancer le CD d'installation (ou les fichier d'installation) et, au début, il y aura trois options :

- Réparer Office
- Restaurer les raccourcis Office
- Desinstaller Office

Voilà pour les raccourcis.

Ceci mis à part, on ne sort JAMAIS un raccourci du menu démarrer. On le prend en faisant CLIC DROIT dessus puis on glisse jusqu'au point d'arrivée et on lâche le clic. A ce moment, un menu contextuel s'ouvre proposant :

- Copier içi
- Deplacer içi
- Annuler

etc......

C'est aussi valable pour n'importe quel autre fichier. ON peut prendre n'importe quel élément avec le clic droit plutôt qu ele clic gauche et l'amener où on veut et après on a le choix....
0
narkotik-bzh Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010
26 juil. 2008 à 12:05
merci beaucoup je vais alors remettre le cd et faire réparer les icônes
merci encore !!
-1
Tcurt Messages postés 676 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 73
26 juil. 2008 à 18:21
De rien, c'est un plaisir que d'aider quelqu'un QUI A LE CD....c'est.....rare...:-)
-1