Creer un dvd de windows
binbin33
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
youssef rjaibia Messages postés 3232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
youssef rjaibia Messages postés 3232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaiterai créer un dvd de windows mais j'entend parler de dvd bootable donc j'aimerai que vous m'éclairié
sur la démarche a suivre merci
sur la démarche a suivre merci
A voir également:
- Creer un dvd de windows
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
6 réponses
bonsoir
sur google met acronis true image ou norton ghost et tu auras la réponse
b ch
sur google met acronis true image ou norton ghost et tu auras la réponse
b ch
binbin33
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
merci bonne soirer
oui mais c'est pas toute a fait une sauvegarde que je veut faire c'est plus un dvd pour restorer le systeme
salut
exactement
avec acronis ou ghost tu peux sauvegarder ton système d'exploitation avec les mises à jours sur ton DD ( sur une partition à créer spécialemnt pour la sauvegarde) ou de créer la sauvegarde sur DVD.
il te faut aussi un cd bootable à créer pendant l'installation d'acronis utilisable quand le pc plante , car tu dois booter dessus sous dos pour réinstaller à partir de la sauvegarde sur DD ou sur DVD
il y a plus d'options formidable sur ces logiciels de sauvegarde
informe toi bien sur google
b chance
exactement
avec acronis ou ghost tu peux sauvegarder ton système d'exploitation avec les mises à jours sur ton DD ( sur une partition à créer spécialemnt pour la sauvegarde) ou de créer la sauvegarde sur DVD.
il te faut aussi un cd bootable à créer pendant l'installation d'acronis utilisable quand le pc plante , car tu dois booter dessus sous dos pour réinstaller à partir de la sauvegarde sur DD ou sur DVD
il y a plus d'options formidable sur ces logiciels de sauvegarde
informe toi bien sur google
b chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question