Création de site avec orange

kramma Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 narlaistar -
Bonjour,
Je voudrais créer un site perso avec comme hébergeur orange (dont je suis client)pourriez vous me donnez les liens pour pouvoir créer un site GRATUIT!!!
A voir également:

2 réponses

narlaistar

Bonjour, essayez de taper "pages perso orange" dans un moteur de recherche vous devriez tomber sur les renseignements:avec son adresse de messagerie orange créer l'espace pages perso et des outils pour la faire(la, les pages internet) et la mettre en ligne.

Je sait par contre qu'ils ont eut un soucis avec leur fichiers clients et environ 50000 de leur messagerie ont planté(un an de bataille pour m'entendre dire qu'il y a un probléme, le truc que je leu expliques depuis le début...) et qu'il leur faut au moins encore 6 mois pour le résoudre(corrige leur base de données, ce qui prend manuellement entre 5 à 10 min) . Toutefois j'espére que vous n'aurez pas ce probléme, juste si vous avez un soucis lors de la connexion à la messagerie sachez que le probléme vient de chez eux.
1
vick58 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout depend ce que tu veut créer comme site, si c'est tout simplement un site en html, il y a des logiciel, ou si tu veut quelque chose de plus pro alors là il faut utiliser le php, qui doit être apprit !
-2