Peut on ouvrir un cd graver sur un autre pc
liberte187
-
liberte187 -
liberte187 -
Bonjour,
j'ai vista prenium et j'ai graver un cd a une fille, ce sont des dossiers par contre elle me dit ne pas pouvoir les ouvrir,
si elle a vista comme moi es ce qu'elle peut l'ouvrir ou si cest xp , je ne sais pas sa configuration
si elle est sous xp ai je une solution qu'elle puisse les lire
y a til une facon precise de graver des dossier
merci a l'avance de vos reponses
j'ai vista prenium et j'ai graver un cd a une fille, ce sont des dossiers par contre elle me dit ne pas pouvoir les ouvrir,
si elle a vista comme moi es ce qu'elle peut l'ouvrir ou si cest xp , je ne sais pas sa configuration
si elle est sous xp ai je une solution qu'elle puisse les lire
y a til une facon precise de graver des dossier
merci a l'avance de vos reponses
A voir également:
- Peut on ouvrir un cd graver sur un autre pc
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
un cd gravé par un vista est forcement llisible sur un xp...
je crois comprendre d'ou ca vient. lorsque tu as mis les dossier a graver sur la fenetre du graveur, a tu pensé a cliker sur graver les fichier??
je crois comprendre d'ou ca vient. lorsque tu as mis les dossier a graver sur la fenetre du graveur, a tu pensé a cliker sur graver les fichier??
je viens de lui demander elle est sous vista aussi
par contre cest graver puisque jai ressorti le cd et inserer il marchait sur mon pc j'ai verifier 3fois au moins jai ouvert tous les dossier un par un
par contre cest graver puisque jai ressorti le cd et inserer il marchait sur mon pc j'ai verifier 3fois au moins jai ouvert tous les dossier un par un
j'ai fais mes dossiers avec office one7 et elle a word 2007 es ce que ca coince a cause de ca et comment faire pour qu'elle puisse les lire
je n'ai pas mis d'extension comme .doc par ex pour le nom de mes fichiers ca joue ou pas ca
ces la 1ere fois k je grave des fichiers donc je ne m'y connais pas trop
merci
je n'ai pas mis d'extension comme .doc par ex pour le nom de mes fichiers ca joue ou pas ca
ces la 1ere fois k je grave des fichiers donc je ne m'y connais pas trop
merci