HP recovery

bosspsycho Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
.:Goox:. Messages postés 3424 Statut Contributeur -
Bonjour,
je possede un hp pavilion dv 9645ef celui ci est composer de 2 disque dur le premier etant celui du SE (C:)et le dexieme celui du HP recovery.(D:)
mon SE d origine livree avec mon pc est vista.
Cependant voici mon erreur:

windows vista m'a deplu j ai donc voulu mettre le fameux Xp a la place. j ai donc utiliser un Xp bootable et j ai formater C: tout en gardant la partie recovery de hp.(au cas ou)
suite a cette manipulation les coposant de mon pc sont trop recent et donc pas reconnu pas xp mais la n est pas le probleme.
le probleme c'est que je veux retourner sous vista au plus vite car un client veux acheter mon pc.

j'ai donc essayer ces manip afin de retourne sous vista:

-appuyer sur F11 pour demarer le recovery ( SANS SUCCES)
-Mis une version de vista differente de celle donne par hp (SANS SUCCES)

Comme vous l avez donc devine je n arrive plus a retourner sous le systeme de mon pc d origine...
Y a t il une solution adequate a ce probleme?
puis je toujours revenir sous mon OS d origine sachant que je n ai pas formater D:?(partition de hp recovery)
comment je pourais proceder?

ps: j ai egalement regarder si de D: je pouvais faire qq chose mais apparement il n y a qu un dossier et dans ce dossier il n y a rien... meme en cache il n y a rien...

AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPLIE!!! C'est super URGENTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
A voir également:

4 réponses

.:Goox:. Messages postés 3424 Statut Contributeur 2 216

Salut, le seul moyen est de commander les disques de réinstallation HP, ici:
https://www.best2serve.com/fr-fr
0
AymeNaru Messages postés 92 Statut Membre 1

tu a crée un cd-dvd de réinstallation de HP ou pas, si c'est le cas tu peut peut réinstaller ton OS d'origine avec ton 2eme disque de hp sa sert a installer les drivers.
0
bosspsycho Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je n ai pas du tout fais de disque vu que le systeme ne demandait pas obligatoirement de disque etant donne que des le demarage du pc l utilisateur a le choix de reinstaller le pc comme neuf...
mais comme je l ai dis plus haut le soucis c est que je ne peux plus le faire et je ne sais pas pourquoi... mais j ai tjrs laisser la partition D: ou il y a le recovery system.
c est pour cela que je demande si il existe une combine qui pourait sous "cmd" me permettre de faire demarrer le programme.
c'est dommage quej en suis arriver a la vu que mon pc est a la limite du neuf et que je vais le vendre...
J'opte pour la formule MAC :) qui est plus jolie au neuneuille et qui me permettra de faire de jolie chose en graphisme et en son!!

AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL¨PPPPPPPPPPPPPPP!!!
mirci comme meme goox et ayme.. mais je suis sur qu il existe encore une soluce etant donner que D est rester intacte.... ca me permettra d economiser et de donner a mes client un pc honette a un prix honette ...
0
.:Goox:. Messages postés 3424 Statut Contributeur 2 216

Salut,
on peut encore essayer ça:
à l'écran du BIOS (la où tu voit HP en gros sur un fond noir, donc dès le démarrage, tu vois ce que je veut dire?) tu appuie sur F9 plusieurs fois si il le faut, tu aura un écran qui te permettera de réorganiser les partitions sur laquelle ton PC démarre, met la D: en premier, redémarre, tu devrait accéder à l'utilitaire de configuration. Puis, si ça fonctionne, n'oublie pas de remettre C: en premier, sinon, tu va réinstaller à tous les démarrages.
0