Windows defender ne marche plu suit a 5 virus
Résolu
heaven35
Messages postés
34
Statut
Membre
-
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
ce matin avast a detecter 5 infection....
j'étai sur internet explorer j'ai aussi extré des fichier dun dossier télécharger le pc a redemarer tous seul,
a son démarage avast a détecter 5 infection que j'ai mit en quarentaine bien évidament...j'ai redémarer mon pc.
voici les probleme que je rencontre suite a cela:
-je ne détecte aucune conextion wifi mai internet marche quand je suis brancher directement sur ma neuf box.
-internet explorer ne marche plus mais firefox marche.
-quand je click sur windows defender: échec de l'initialisation de l'application : 0x800106ba. Un problème provoqué l'arrêt du service de ce programme. Pour démarrer le servic, redémarrer votre ordinateur ou recherchez dans le Centre d'aide et de support la méthode de démarrage manuel d'un service.
-avast ne démar plus même en clikan dessus...
due c til passer ?
merci a tous pour vos réponces...
-------------------------------------------------------------------------URGENT----------------------------------------------------------------------------
ce matin avast a detecter 5 infection....
j'étai sur internet explorer j'ai aussi extré des fichier dun dossier télécharger le pc a redemarer tous seul,
a son démarage avast a détecter 5 infection que j'ai mit en quarentaine bien évidament...j'ai redémarer mon pc.
voici les probleme que je rencontre suite a cela:
-je ne détecte aucune conextion wifi mai internet marche quand je suis brancher directement sur ma neuf box.
-internet explorer ne marche plus mais firefox marche.
-quand je click sur windows defender: échec de l'initialisation de l'application : 0x800106ba. Un problème provoqué l'arrêt du service de ce programme. Pour démarrer le servic, redémarrer votre ordinateur ou recherchez dans le Centre d'aide et de support la méthode de démarrage manuel d'un service.
-avast ne démar plus même en clikan dessus...
due c til passer ?
merci a tous pour vos réponces...
-------------------------------------------------------------------------URGENT----------------------------------------------------------------------------
A voir également:
- Windows defender ne marche plu suit a 5 virus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition