Contacts Windows Mail

Fermé
bounic - 21 juil. 2008 à 18:35
 bounic - 21 juil. 2008 à 22:55
Bonjour,

Je n'arrive pas à envoyer des messages à partir de ma liste de contact, je dois toujours écrire l'adresse manuellement. Lorsque je click sur l'onglet contact, je me positionne sur le contact à qui je veux envoyer un message, je click 2 fois dessus et il ne se passe rien. J'ai désinstallé Outlook Express dans Microsoft Office parce que je pensais qu'il pouvait y avoir un conflit mais ça na rien changé. Aussi lorsque je me positionne sur le contact souhaité, avec le bouton droit je fais ouvrir avec et on me propose deux choix soit avec contacts windows ou windows mail, je choisis windows mail et il ne se passe rien et si je choisis contacts windows il m'amène dans le menu Propriété du contact où je dois entrer les informations sur mon contact. Alors à l'aide.
A voir également:

2 réponses

stormsmessenger Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 12
21 juil. 2008 à 18:48
Normalement, c'est clic droit, Envoyer à ###>Mail.
Sinon, tu te connectes sur le site hotmail, avec ton adresse msn
0
Merci d'avoir pris le temps de me répondre mais ça ne corrige pas mon problème et je ne veux pas me servir de hotmail pour mon courrier électronique. J'attends une autre solution.
0
stormsmessenger Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 12
21 juil. 2008 à 19:13
0
Merci, j'ai réglé mon problème. Je suis allé dans programmes par défaut et j'ai coché les cases appropriées.
0