Problèmes avec stylus pson cx 6600 et vista
bodisatva
Messages postés
1
Statut
Membre
-
olivier.t4 -
olivier.t4 -
Bonjour,
je possède le matériel ci-dessus qui fonctionne très bien avec mon portable en XP. Avec mon PC fixe que j'ai du changer et donc avec vista plus aucune possibilité de la faire fonctionner même avec le CD d'installation car les drivers ne s'installent pas.
Quelqu'un possèderait-il la solution???
je l'espère car je ne suis pas encore (très futfut).
Merçi d'avance pour les réponses qui, je l'espère, me dépanneront
je possède le matériel ci-dessus qui fonctionne très bien avec mon portable en XP. Avec mon PC fixe que j'ai du changer et donc avec vista plus aucune possibilité de la faire fonctionner même avec le CD d'installation car les drivers ne s'installent pas.
Quelqu'un possèderait-il la solution???
je l'espère car je ne suis pas encore (très futfut).
Merçi d'avance pour les réponses qui, je l'espère, me dépanneront
A voir également:
- Problèmes avec stylus pson cx 6600 et vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Waptrick pson - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Epson stylus dx8400 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Peut tu me donner la référence exact de ton imprimante.
Est ce une jet d'encre, laser ect...........
As tu essayéde lancer l'install en explorant le cd?
Est ce une jet d'encre, laser ect...........
As tu essayéde lancer l'install en explorant le cd?
Il suffit de télécharger les pilotes pour vista ici :
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=nKGrQtfEm6nNt+kSejQBQgoXCSqtKn14oqGAd9BZSN8U003D&tc=6
Bonne soirée.
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=nKGrQtfEm6nNt+kSejQBQgoXCSqtKn14oqGAd9BZSN8U003D&tc=6
Bonne soirée.
j'étais absent.
Il s'agit d'une epson stylus CX 6600 à jet d'encre faisant imprimante scanner et lecteur carte SDA
Oui j'ai esayé l'installation personnelle avec le CD mais rien ne fonctionne. Il n'installe pas les drivers ainsi que starter et card monitor.
Encore merçi
J'ai le même problème que tu as eu en juillet avec mon EPSON CX6600 pour installer Photo Starter et CardMonitor, avec ce pu..... de Vista qui se croit antérieur à 1998. As-tu pu résoudre ce problème ? Je ne suis pas arrivé à voir les réponses des internautes.
Merci.