Comment décompresser un document

gribouille 24 -  
 gribouille 24 -
Bonjour,
J'ai télécharger des fichiers zip, comment les décompresser avec le 7-zip, j'ai essayer et je
n'arrive pas à les lires , merci de me renseigner Gribouille 24.

4 réponses

gné

télécharge IZArc et tes soucis ne te poseront plus de problèmes à toi les compressions/décompressions d'un simple clic ^^
0
gribouille 24

Salut et merci j'ai le 7- zip, mais telecharger ce logiciel IZArc, encore merci Gribouille
0
gribouille 24

j l'ai telecharger, impecable ce logiciel qui decompresse, simple et efficace. merci Gribouille
0
valeroger Messages postés 4 Statut Membre 2

Bonjour,
En principe, Windows décompresse lui-même les fichiers ZIP. Il suffit de cliquer dessus sans chercher plus loin.
Mais allez savoir quels fichiers vous avez téléchargés! Méfiez-vous tout de même et essayer auparavant de les scanner avec votre anti-virus.
Cordialement
Valeroger
0
gribouille 24

merci en principe je les scanes avant d'ouvrir, je vais essayer le IZArc encore merci pour ton email Gribouille.
0
armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre 261

fait le avec sa http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055183 winrar
tu l ouvre tu verras ton dossier tu le tire sur le bureau quand tu va ouvrir winrar il va te demander d acheter la licence mais la tu fermer il fonctionne comme sa
0
gribouille 24

Salut, merci j'ai trouver IZArc qui va tres bien Gribouille
0
shot_ll

Il faut utiliser WinRar pour decompresser ce type de fichiers et si ton probleme est resolu merci de le signaler =)
0
gribouille 24

Salut, mon probeme et resolu et je L'ai signaler bonne soirée merci Gribouille
0