Probleme copier coller
Résolu
Utilisateur anonyme
-
coulee.douce Messages postés 4 Statut Membre -
coulee.douce Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,a vous les internautes mon soucis est que j'ai installer windows eddition familliales chez ma cousine,et tout marchais bien l'ordi en lui mème fait 1.15 GHZ 256 de ram ; le problème est quo début y a une 15 ene de jour un copier coller ne mettait pas plus de 2mn pour un film et aujourd'hui je lui amène des films et ça met entre 20 et 10 mn avant de les coller dans un dossier,est-ce que c'est normal ou ça viendrais de la ram
faut-il en rajouter ou y aurai un truc a faire
je compte sur vous merci d'avance
cordialement.
faut-il en rajouter ou y aurai un truc a faire
je compte sur vous merci d'avance
cordialement.
A voir également:
- Probleme copier coller
- Historique copier coller - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Historique copier coller windows - Accueil - Informatique
- Copier coller multiple - Guide
7 réponses
soi tu reformate!!
soi tajoute de la ram
ou encore mieu maintenan tu pe avoir un pc pour 300 voir 400 euro qui est bocoup plu performent!!
mais si tu na aucun programme dinstalé sé pe etre parceke ton disque dur est plein !! a toi de voir !!
bon courage
et bonne apres midi
soi tajoute de la ram
ou encore mieu maintenan tu pe avoir un pc pour 300 voir 400 euro qui est bocoup plu performent!!
mais si tu na aucun programme dinstalé sé pe etre parceke ton disque dur est plein !! a toi de voir !!
bon courage
et bonne apres midi
est ce que si tu colle le film tu es pas en train de faire autre chose
des applications qui prennent des ressources ??
si c'est pas le cas verifi si ta toujours 256 mo de ram si t'a deux barrette bien sure
ca peut aussi venir d'un virus fais une analyse de ton ordi et regarde si ya pas de virus .
des applications qui prennent des ressources ??
si c'est pas le cas verifi si ta toujours 256 mo de ram si t'a deux barrette bien sure
ca peut aussi venir d'un virus fais une analyse de ton ordi et regarde si ya pas de virus .
pour répondre j'te dirais qu'a part etre sur le forum pour ce soucis je n'fait rien d'autre et il y'a bien 256 de ram mais ca ram tjrs autant c'qui n'est pas logique et en effet si y'a un virus ca pourrait être ca j'ny avait pas penser merci a toi zorro4789 je lance une détection et j'te dirais merci encore
cordialement.
cordialement.
oui comme dit zoro tu fait une analyse puis tu regarde l'etat de ton disque dur pour savoir si il y a de la place car si l'ordi est vieu il faut faire attention que tu ne sature pas ton pc!!!
donc fait quelque manip puis voit par toi meme!!
derien
bonne journée
donc fait quelque manip puis voit par toi meme!!
derien
bonne journée
ca devait ètre ca car elle est infecté de virus le scan n'est pas fini que j'en est déja mit 3 en quarantaines et sur son disc en faite il ne reste que 9.8 go sur 20go il est presque plein comme elle est nvice en informatique elle installe tout un tas de connerie qui sert a rien j'vais donc enlever toute ces conneries pour récuperer le max de GO et apres un scan complet j'pense que ca ira beaucoup mieux
merci encore a vous cordialement!
merci encore a vous cordialement!
voila impecable la tu agit en tant que pro!!
conseille a ta cous de ne plu mettre de logiciel ou autre ki ne servent a rien car sé souvent des logiciels ke tu a des virus il fo kele sache se kele met!!
et di lui que il ne faut pas quele stock bocou de film sur son PC car sinon il va vite saturé pui il va ramé encore une foi donc voila pb résolu jéspére a tou a leure si nécéssaire!
bonne chance mec
conseille a ta cous de ne plu mettre de logiciel ou autre ki ne servent a rien car sé souvent des logiciels ke tu a des virus il fo kele sache se kele met!!
et di lui que il ne faut pas quele stock bocou de film sur son PC car sinon il va vite saturé pui il va ramé encore une foi donc voila pb résolu jéspére a tou a leure si nécéssaire!
bonne chance mec
c'est cool bgpc le scan a donner 5 virus et en faites elle avait des films déjà vu quelle ne c'était pas débarrassé donc j'ai tout viré ainsi que quelque logiciel qui n'servait a rien du tout j'ai récupéré 6 go et en faite ca ram déja beaucoup mon pour copier un film il met 4 mn maintenant c'est pas encore ça mais c'est déjà mieux j'te remercie encore bgpc .elle demande pas l'paradis mais au moins un pc qui fonctionne !!et ca va nettement mieux après ce passage de scan!!je lui est conseiller d'arrêter d'installer n'importe quoi et je croit qu'elle a bien compris!
bonne journée a toi l'ami encore merci
cordialement.
bonne journée a toi l'ami encore merci
cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour tes réponses