Logiciel de créations flash
kevin74
Messages postés
13
Statut
Membre
-
kevin74 Messages postés 13 Statut Membre -
kevin74 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de télécharger Swish Max. Cela me parait être un bon logiciel mais le problème est qu'on ne peux pas enregistrer nos travaux si on ne l'a pas acheté !!
A quoi sert-il d'avoir ce logiciel si on ne peu pas enregistrer ? Dans ce cas là, y a pas besoin d'avoir une version d'essai... cela ne me donne pas envie de l'acheter.
Donc, j'aimerais savoir s'il existe d'autres logiciels dans la création flash ayants des ressemblances à flash et swish max mais en plus simple et en version d'essaie/gratuit.
Merci beaucoup
Je viens de télécharger Swish Max. Cela me parait être un bon logiciel mais le problème est qu'on ne peux pas enregistrer nos travaux si on ne l'a pas acheté !!
A quoi sert-il d'avoir ce logiciel si on ne peu pas enregistrer ? Dans ce cas là, y a pas besoin d'avoir une version d'essai... cela ne me donne pas envie de l'acheter.
Donc, j'aimerais savoir s'il existe d'autres logiciels dans la création flash ayants des ressemblances à flash et swish max mais en plus simple et en version d'essaie/gratuit.
Merci beaucoup
A voir également:
- Logiciel de créations flash
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide