Probleme installatin linux 8.04
jgpm
Messages postés
769
Statut
Membre
-
jgpm Messages postés 769 Statut Membre -
jgpm Messages postés 769 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila mon probleme j'ai une antiquiter voici la config:
DD:80GO
RAM:393MO
processeur:AMD duron
frequence CPU:800MHz
carte grafique:inconnue
lecteur cd/dvd:2lecteur cd(bien reconnue et celui que jutilise lui bien les cd
donc maintenan que vs avez ma config je vs explique jai un cd de linux ubuntu 8.04 je le mat donc jusqa la tt va bien mais vers un momant mon ecran se met en veille pas moyen de le remettre normalement puis qu'en jaissaye de létindre manuellement(en appuyant a peine et rapidement)le cd sort et l'ecran de ubuntu saffiche me disan de remmetre le cd et d'appuyer sur ENTREE je le fé sauf qui sétain(normale je l'est étain juste avant)enfaite se que je voudrer savoir c pk mon ecrant se met en veille es-ce un probleme au niveau de la carte grafique je ne c pas
merci de vos futures reponses
jgpm
alors voila mon probleme j'ai une antiquiter voici la config:
DD:80GO
RAM:393MO
processeur:AMD duron
frequence CPU:800MHz
carte grafique:inconnue
lecteur cd/dvd:2lecteur cd(bien reconnue et celui que jutilise lui bien les cd
donc maintenan que vs avez ma config je vs explique jai un cd de linux ubuntu 8.04 je le mat donc jusqa la tt va bien mais vers un momant mon ecran se met en veille pas moyen de le remettre normalement puis qu'en jaissaye de létindre manuellement(en appuyant a peine et rapidement)le cd sort et l'ecran de ubuntu saffiche me disan de remmetre le cd et d'appuyer sur ENTREE je le fé sauf qui sétain(normale je l'est étain juste avant)enfaite se que je voudrer savoir c pk mon ecrant se met en veille es-ce un probleme au niveau de la carte grafique je ne c pas
merci de vos futures reponses
jgpm
A voir également:
- Probleme installatin linux 8.04
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
7 réponses
meuh non, ça passe largement sur cette bécane...
explique juste à quel moment tu as l'écran noir.
apres le choix de l'installation ?
explique juste à quel moment tu as l'écran noir.
apres le choix de l'installation ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dsl de ne pas avoir pu répondre plus vite mais j'ai eu un problème de modem(ma live box feser une misa a jour sans s'arrêter c vraiment nul orange)bon et bien après le chargement du noyau tout va bien il charge puis l'écran change il met des phrase et OK tout a droite de c phrase puis d'un coup o tout début le fond d'écran se met en vert pui se remet en noir après que tout se soir bien charger il met le logo ubuntu et le chargement et c pendant se chargement que l'écran se met comme en veille et quand je l'éteint sa fait se que je vous est expliquer dans la présentation