Conection a internet par wifi pour ma ps3

Nelson-x Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jerem8131 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bon je vous explique en gros depuis deux jour j'ai acheter ma ps3 tous marche nikel apart que je n'ariive pas a me conecter a internet quand je faiit le test de conection je n'arive meme pas a avoir lobtention adresse IP :s est-ce-que quelqu'un pourai m'aider s'il vous plait
A voir également:

40 réponses

Nelson-x Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

liste des parametre

Conection internet :activé

méthode de conection :sans fil

SSID :fast3302

securiter :WEP

Configuration de l'adresse : manuelle

adresse IP :192.168.1.12

Masque de sous reseau : 255.255.255.0

Routeur par defaut : 192.168.1.1

DNS primaire :80.118.196.36

DNS secondaire :80.118.196.36

MTU : automatique

serveur proxy : ne pas untiler

UPnP :Activer

est ce que tous est bon ?? je peu enregistrer ?
0
Natio78 Messages postés 719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

ouep normalement
0
Nelson-x Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bon aller je teste la conection
0
Natio78 Messages postés 719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

lol mais t'as un routeur wifi ou t'es connecté direct sur la neufbox?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Grrr sa ne marche pas

Obtention adresse IP ===> ECHEC
0

théoriquement tu devrais pas avoir la phase d'obtention d'adresse ip vu que tu as fais manuel
0

comment sa un routeur wifi j'ai juste une carte wifi qu'on met a l'interieur de la neufbox
0

ouep bah normalement c'est bon.
tu peu faire un ipconfig /all sur ton pc pour nous dire les infos de ta connec et vérifier si tout correspond?
0

comment on fait sa ??
0

sur ton pc:
démarrer ==> exécuter ==> tu tapes cmd et tu fais ok ==> et là dans la fenêtre qui s'ouvre tu tapes ipconfig /all et tu fais entré
0

vous vouler savoir quoi exactement ?
0

en fait je veux connaitre les paramètres de ta connexion internet sur ton pc et tu mets les même dans ta ps3 tu changes juste le dernier chiffre de l'adresse ip théoriquement ça devrai marcher.
0

il ne marque pas le routeur par defaut :s
0

:/ il te donne quoi comme IP? 192.168.1.2 ou quelque chose comme ça non?
0

192.168.30.11
0

?
0

ok alors ta solution tu mets comme adresse ip 192.168.30.12 et en routeur tu mets 192.168.30.1
essaie comme ça et dis moi si ça marche
0
keke115 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

as tu enregister la connexion et autorisé la connexion de ta PS3 sur ta neuf box.
Je suis chez darty et sur la boite il y a un petit bouton qui est enregistré c'est à dire qu'elle enregistre et autorise par mesure de sécurite ( pour ne pas avoir des milliers de connexion) la connexion d'un périhérique.
Y a t'il ce type de bouton sur la neuf box si oui alors tu fais tester la connexion et durant celle ci lorsque la PS3 cherche l'adresse IP tu appuies sur ce bouton et normalement cela devrait marcher puisque j'ai fait cela.
0
jerem8131 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salu esque ta ps3 detecte ta live box deja?
0
jerem8131 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t la nelson-x jai la solution pr toi
0