Probleme PC sans echec
johari
-
spaddy Messages postés 209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spaddy Messages postés 209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici la configuration de mon PC:
Pentium 4, 1.5 Ghz, 128 Mo de RAM, OS Windows XP SP2, carte graphique AGP Geforce 128 Mo, ecran 17".
Mon problème:
-------------
J'ai joué à un jeu "Tumble Bugs". Je suis allé descendu en bas
et j'ai laissé l'écran là.
Quand je suis revenu, l'écran s'est éteint et plus rien n'a répondu, alors que le voyant de l'Unité centrale clignotait encore.
Comme mon PC n'a pas de bouton Reset, j'ai fait un arrêt forcé.
Je l'ai rallumé, mais ensuite, il ne veut plus démarrer, sauf en mode sans échec.
Il y a plein de gribouillages sur l'écran.
J'ai formaté, mais toujours rien.
Pourtant, quand j'utilise l'écran avec un autre PC, il marche très bien.
Et quand j'utilise un autre écran, c'est pareil, des gribouillages apparaissent et le PC ne veut pas démarrer.
Merci de m'aider svp.
PS: J'ai regardé information système, tout semble fonctionner correctement mais dans controleur Bus, il y a ecrit "critical"
Cordialement,
Voici la configuration de mon PC:
Pentium 4, 1.5 Ghz, 128 Mo de RAM, OS Windows XP SP2, carte graphique AGP Geforce 128 Mo, ecran 17".
Mon problème:
-------------
J'ai joué à un jeu "Tumble Bugs". Je suis allé descendu en bas
et j'ai laissé l'écran là.
Quand je suis revenu, l'écran s'est éteint et plus rien n'a répondu, alors que le voyant de l'Unité centrale clignotait encore.
Comme mon PC n'a pas de bouton Reset, j'ai fait un arrêt forcé.
Je l'ai rallumé, mais ensuite, il ne veut plus démarrer, sauf en mode sans échec.
Il y a plein de gribouillages sur l'écran.
J'ai formaté, mais toujours rien.
Pourtant, quand j'utilise l'écran avec un autre PC, il marche très bien.
Et quand j'utilise un autre écran, c'est pareil, des gribouillages apparaissent et le PC ne veut pas démarrer.
Merci de m'aider svp.
PS: J'ai regardé information système, tout semble fonctionner correctement mais dans controleur Bus, il y a ecrit "critical"
Cordialement,
A voir également:
- Probleme PC sans echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide