Problème avec MAJ (Mises a jour)
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour.
Après le formatage et l' installation de windows XP sur mon PC les MAJ ne se font plus !
Mais ce qui m' inquiete le plus c' est qu' aucune infection (je crois) ne sont sur mon PC et que les 10 premières mises a jours sont faites ! C' est dès que j' ai voulut installer le SP3 que les MAJ se sont mises a déconner, elle sont téléchargées mais on ne peut pas les installer !
Alors voilà vous savez tout.
Pouvez vousme dire ce qui cloche et m' aider a résoudre ?
(Merci d' avance)
PS : J' aimerai mettre IE6 a jour (en IE7) mais la MAJ est dans celles qui ne marchent pas.
Après le formatage et l' installation de windows XP sur mon PC les MAJ ne se font plus !
Mais ce qui m' inquiete le plus c' est qu' aucune infection (je crois) ne sont sur mon PC et que les 10 premières mises a jours sont faites ! C' est dès que j' ai voulut installer le SP3 que les MAJ se sont mises a déconner, elle sont téléchargées mais on ne peut pas les installer !
Alors voilà vous savez tout.
Pouvez vousme dire ce qui cloche et m' aider a résoudre ?
(Merci d' avance)
PS : J' aimerai mettre IE6 a jour (en IE7) mais la MAJ est dans celles qui ne marchent pas.
A voir également:
- Problème avec MAJ (Mises a jour)
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- È maj - Guide
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo