Jai un probleme

fdhtr Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vince190 Messages postés 688 Statut Membre -
Bonjour,
moi jai telecharger msn messanger sur mon cell jai toute remplie les info demander mais il veut po se connecter cest koi je pourrais faire sa serais apprecier davoir une reponse le plus tot possible je vous en remercie davance

7 réponses

fdhtr Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai un cellulaire a la carte hier jai decider de telecharger msn dessus mais sa marche po
1
vince190 Messages postés 688 Statut Membre 78

Tu as contacté ton FAI?
1
fdhtr Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si jai appeler ki je sais po moi mon cell je lai acheter ds un couche-tard*(un depanneur)
-1

Tu peux ecrire en français stp j'arrive pas à decrypter...
-1

Tu as un accès internet prévu dessus? Par quel opérateur? Je n'ai pas entendu parlé de telephone à carte avec internet mais uniquement les telephones à forfait.
-1

oui je peut aller sur le net pis meme telecharger des jeux musique etc mais je me demande cest quoi qui fit po
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu es chez ki? sfr, orange, bouygues?
-1

je le sais po mon cell cest un virgine mobile lg les vieux modele
je le sais po mon cell cest un virgine mobile lg les vieux modele
-1

Virgin il me semble que c'est orange...
Appeles ton service clientèle et poses leur la question.
-1