TROUVER N° CLE SECURITE WPA ? AvecLIVEBOX WEP
BRIQUET44
Messages postés
1342
Statut
Membre
-
caméléon50 -
caméléon50 -
Bonjour,
Depuis quelques temps, à l'ouverture de mon ordi, on me demande
n° de clé de sécurité WPA alors que j'ai WEP sous ma LIVEBOX fournie par ORANGE
mais comme cela parle de clé WIFI , est-ce la même chose ?
Cette clé a été achetée en même temps qie mon contrat ORANGE dans un magasin
FRANCE TELECOM.
Qui peux me fournir un tel renseignement ?
Et surtout, peut-être qu'il faut racheter une autre clé ?
D'avance, merci
@+
Depuis quelques temps, à l'ouverture de mon ordi, on me demande
n° de clé de sécurité WPA alors que j'ai WEP sous ma LIVEBOX fournie par ORANGE
mais comme cela parle de clé WIFI , est-ce la même chose ?
Cette clé a été achetée en même temps qie mon contrat ORANGE dans un magasin
FRANCE TELECOM.
Qui peux me fournir un tel renseignement ?
Et surtout, peut-être qu'il faut racheter une autre clé ?
D'avance, merci
@+
A voir également:
- TROUVER N° CLE SECURITE WPA ? AvecLIVEBOX WEP
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Trouver adresse mac - Guide
11 réponses
ya plu simple. u que tu passe par du wifi tu désinstalle la merde de cd d'orange é tu passe par window pour la mettre en relation avec ton pc
Bonjour,
En fait, je suis allée dans une agence FRANCE TELECOM (ORANGE) dans une pas de techniciens, juste commercial
attente plus de 30 mn, ensuite dirigée vers une autre agence, où j'ai effectivement trouvé des techniciens, mais
qui me parlaient en se servant en même temps de logiciels testeurs etc...et qui me disaient on ne peut pas avec
des feuilles de papier traiter le sujet.
il aurait fallu apporté LIVEBOX et tout et tout avec ordi, mais j'ai un ordi de bureau et une tour etc...
En fait pour à la fin quand même me dire que la clé WPA était la même que WEP , (mais ils avaient peur que le lien soit perdu ! etc...(il faudrait si je n'y arrive pas, recontacter le 3900 et après, si rien n'était réglé, qu'ils envoient un
technicien, si çà vient de mon ordi, je paye, sinon : à voir ! donc hier soir en rentrant,
j'ai essayé la manip appuyé sur le 1 derrière la LIVEBOX cela clignote, et attendre environ 10mn ensuite pour
permettre de rentrer les lettres et numéros au total 26 cela a marché, de nouveau le gestionnaire ORANGE
avec les mêmes fonctions qu'avant.
Mais voila, ce matin à l'ouverture ! même chose ! je suis retournée dans gestionnaire liaison sans fil et je peux ainsi
poster sur CCM mais c'est pénible, pour déconnecter ou autre, plus possible ! à la demande !
Connaissez-vous un truc ?
Il semblerait que ces jours-ci j'ai remarqué liaison sans fil N°2 çà veut dire quoi ?
Merci d'avance
@+
En fait, je suis allée dans une agence FRANCE TELECOM (ORANGE) dans une pas de techniciens, juste commercial
attente plus de 30 mn, ensuite dirigée vers une autre agence, où j'ai effectivement trouvé des techniciens, mais
qui me parlaient en se servant en même temps de logiciels testeurs etc...et qui me disaient on ne peut pas avec
des feuilles de papier traiter le sujet.
il aurait fallu apporté LIVEBOX et tout et tout avec ordi, mais j'ai un ordi de bureau et une tour etc...
En fait pour à la fin quand même me dire que la clé WPA était la même que WEP , (mais ils avaient peur que le lien soit perdu ! etc...(il faudrait si je n'y arrive pas, recontacter le 3900 et après, si rien n'était réglé, qu'ils envoient un
technicien, si çà vient de mon ordi, je paye, sinon : à voir ! donc hier soir en rentrant,
j'ai essayé la manip appuyé sur le 1 derrière la LIVEBOX cela clignote, et attendre environ 10mn ensuite pour
permettre de rentrer les lettres et numéros au total 26 cela a marché, de nouveau le gestionnaire ORANGE
avec les mêmes fonctions qu'avant.
Mais voila, ce matin à l'ouverture ! même chose ! je suis retournée dans gestionnaire liaison sans fil et je peux ainsi
poster sur CCM mais c'est pénible, pour déconnecter ou autre, plus possible ! à la demande !
Connaissez-vous un truc ?
Il semblerait que ces jours-ci j'ai remarqué liaison sans fil N°2 çà veut dire quoi ?
Merci d'avance
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
A mon avis tu as installé un autre réseau sans fil (en plus du tien que tu as auparavant configuré).... Je ne possède pas la Livebox d' Orange, mais le mieux serait de toute reprendre à zéro (une nouvelle configuration du sans fil sur ton pc), est - il possible de configurer ta connexion (notamment clé WEP/WPA) sur ton compte orange.fr ? ca facilitera la configuration .... Désinstalle les deux réseaux sans fil de ton pc, pour en reinstaller un autre plus " propre ".
Bon courage.
A mon avis tu as installé un autre réseau sans fil (en plus du tien que tu as auparavant configuré).... Je ne possède pas la Livebox d' Orange, mais le mieux serait de toute reprendre à zéro (une nouvelle configuration du sans fil sur ton pc), est - il possible de configurer ta connexion (notamment clé WEP/WPA) sur ton compte orange.fr ? ca facilitera la configuration .... Désinstalle les deux réseaux sans fil de ton pc, pour en reinstaller un autre plus " propre ".
Bon courage.
Bonjour Bodhi Fader,
merci encore pour ta réponse, mais il semblerait que cette installation date du jour où j'ai appelé le 3900
de ORANGE, qui m'avait fait faire la manip de dépannage que je dois maintenant faire après chaque réouverture
de mon ordi !
Bon, je dois partir, mais si des réponses arrivent encore, j'en prendrais connaissance à mon retour !
@+
merci encore pour ta réponse, mais il semblerait que cette installation date du jour où j'ai appelé le 3900
de ORANGE, qui m'avait fait faire la manip de dépannage que je dois maintenant faire après chaque réouverture
de mon ordi !
Bon, je dois partir, mais si des réponses arrivent encore, j'en prendrais connaissance à mon retour !
@+
Effectivement je ne peux pas beaucoup aider vue qu'il faudrait t'expliquer en détail, chose que je ne peux pas faire (je n'ai pas de live Box ^^')
Je ferais quelque recherche et je te tiens au courant :)
La piste du boule réseaux est sûrement la meilleure il faudrait que tu désinstalles les 2 et que tu ré-installes le tout comme la première fois ou tu as installé ta livebox.
Je ferais quelque recherche et je te tiens au courant :)
La piste du boule réseaux est sûrement la meilleure il faudrait que tu désinstalles les 2 et que tu ré-installes le tout comme la première fois ou tu as installé ta livebox.
Je suis d'accord avec toi, mais c'est un parent à moi qui l'avait installée, et en ce moment pas moyen de l'avoir !
et il n'est pas dans ma ville ! à + DE 600KM ! alors !
Orange m'a proposé de rappeler le service 3900 et après qu'ils décident de m'envoyer un technicien !
je ne comprend pas ce qu'ils ont changé depuis ! mais j'ai peur de passer encore des heures avant d'avoir satisfaction.
surtout en ces mois de vacances !
heureusement que je peux faire quand même les manipulations tous les jours ! solution donnée par le service 3900
antérieurement ! mais je ne savais pas que ce n'était qu'une solution annexe .....
bon on verra bien !
en tous les cas merci
@+
et il n'est pas dans ma ville ! à + DE 600KM ! alors !
Orange m'a proposé de rappeler le service 3900 et après qu'ils décident de m'envoyer un technicien !
je ne comprend pas ce qu'ils ont changé depuis ! mais j'ai peur de passer encore des heures avant d'avoir satisfaction.
surtout en ces mois de vacances !
heureusement que je peux faire quand même les manipulations tous les jours ! solution donnée par le service 3900
antérieurement ! mais je ne savais pas que ce n'était qu'une solution annexe .....
bon on verra bien !
en tous les cas merci
@+
Hé salut Briquet ^^
Mais la personne qui devait t'aider sur place n'a pas pu le faire ?
Mais la personne qui devait t'aider sur place n'a pas pu le faire ?
En fait, @ngel_974 je n'ai pas encore eu le feu vert du service pour m'envoyer un technicien, déja
à cause des vacances, et ensuite, apparemment, comme je ne voudrais pas avoir à payer une somme
astronomique.....j'attend une solution autre ou je ferais de nouveau un courrier à Orange
je ne sais pas si mon parent (qui m'avait configuré wifi à l'ouverture) pourra et surtout trouvera du temps
pour moi ?
Enfin, j'espère y arriver !
merci
@+
à cause des vacances, et ensuite, apparemment, comme je ne voudrais pas avoir à payer une somme
astronomique.....j'attend une solution autre ou je ferais de nouveau un courrier à Orange
je ne sais pas si mon parent (qui m'avait configuré wifi à l'ouverture) pourra et surtout trouvera du temps
pour moi ?
Enfin, j'espère y arriver !
merci
@+
ok bon désolé je fini le boulot si je trouve du temps j'essaie de voir ce qui pourrait régller ton problème :) Bn week end @++
bonjour
qui ou quoi te demande la clé de sécurité? colle le message sur le forum
qui ou quoi te demande la clé de sécurité? colle le message sur le forum
Bonjour cruchot,
c'est un pavé rectangulaire, comme expliqué dans mes autres posts (avez-vous remarqué etc...)
c'est orange, le petit carré dans le coin :
PARAMETRES WIFI
CLE DE SECURITE WPA........? (je ne l'ai pas) quelques temps avant ils m'avaient demandé cle WEP
et là je l'avais, mais maintenant : WPA voilà
tu sais tout !
@+
c'est un pavé rectangulaire, comme expliqué dans mes autres posts (avez-vous remarqué etc...)
c'est orange, le petit carré dans le coin :
PARAMETRES WIFI
CLE DE SECURITE WPA........? (je ne l'ai pas) quelques temps avant ils m'avaient demandé cle WEP
et là je l'avais, mais maintenant : WPA voilà
tu sais tout !
@+
Bonsoir,
Pour mon gestionnaire sans fil WIFI, apparemment, ce n'est plus la même chose, car Orange a semble-t-il
soit supprimé ou changé des programmes, le gestionnaire orange et le navigateur, ne sont plus opérationnels
car même, si ce gestionnaire était un peu "lourd" c'est pénible que à chaque ouverture de l'ordi, on me demande
n° de sécurité clé WAP , et en plus il semblerait, que l'on me marque gestion sans fil 2, comme si il y avait 2
connexions, je ne comprend plus leur système,
quelqu'un aurait-il orange comme fournisseur d'accès internet ?
J'ai communiqué avec eux par mail, sur assistance clients, mais une fois avis de réception de leur part, avec copie
de ma requête, il m'est répondu : vous n'aurait aucune réponse !!! et de m'adresser au 3900 évidemment !
mais j'en ai marre de payer 0.34 la minute et pour tout reprendre à zéro, sans pour cela tomber toujours sur des
personnes qui s'y connaissent, et sont efficaces !!!
pourtant ce sont eux qui ont mon contrat et en plus, au mois de 05/2008, on me demandait ma clé WEP celle-ci
je l'ai bien sous ma LIVEBOX et je l'avais donc rentrée à ce moment là.
Peut-être y a-t-il eu tentative de piratage de ma clé WIFI ?
Je ne sais plus quoi faire !
si je vais dans une agence en cette période de vacances, vais-je trouver une solution ? Pourrais-je être mise
en relation avec des responsables ?
Merci de m'éclairer, si vous avez une astuce.
depuis sp3, plusieurs changements, ou coïncidences ? Pas de cohésion avec ZoneAlarm que j'ai désinstallé,
pourtant, celal allait bien, jusqu'à ces jours ci .
Pour ce qui est de la WIFI , le changement de PAREFEU y est-il pour quelque-chose ?
@+
Pour mon gestionnaire sans fil WIFI, apparemment, ce n'est plus la même chose, car Orange a semble-t-il
soit supprimé ou changé des programmes, le gestionnaire orange et le navigateur, ne sont plus opérationnels
car même, si ce gestionnaire était un peu "lourd" c'est pénible que à chaque ouverture de l'ordi, on me demande
n° de sécurité clé WAP , et en plus il semblerait, que l'on me marque gestion sans fil 2, comme si il y avait 2
connexions, je ne comprend plus leur système,
quelqu'un aurait-il orange comme fournisseur d'accès internet ?
J'ai communiqué avec eux par mail, sur assistance clients, mais une fois avis de réception de leur part, avec copie
de ma requête, il m'est répondu : vous n'aurait aucune réponse !!! et de m'adresser au 3900 évidemment !
mais j'en ai marre de payer 0.34 la minute et pour tout reprendre à zéro, sans pour cela tomber toujours sur des
personnes qui s'y connaissent, et sont efficaces !!!
pourtant ce sont eux qui ont mon contrat et en plus, au mois de 05/2008, on me demandait ma clé WEP celle-ci
je l'ai bien sous ma LIVEBOX et je l'avais donc rentrée à ce moment là.
Peut-être y a-t-il eu tentative de piratage de ma clé WIFI ?
Je ne sais plus quoi faire !
si je vais dans une agence en cette période de vacances, vais-je trouver une solution ? Pourrais-je être mise
en relation avec des responsables ?
Merci de m'éclairer, si vous avez une astuce.
depuis sp3, plusieurs changements, ou coïncidences ? Pas de cohésion avec ZoneAlarm que j'ai désinstallé,
pourtant, celal allait bien, jusqu'à ces jours ci .
Pour ce qui est de la WIFI , le changement de PAREFEU y est-il pour quelque-chose ?
@+
premiere chose a faire désinstale tout se qui est relatif a orange.
ensuite tu clique sur démaré puis sur connexion. tu dervrai aoir une fenetre qui apparai aec le nom de ta livebox et le résau wifi de t éventuel voisin. tu clique sur ta livebox et un nouo panneau a s'affiché te demandant d'entré ta clé wep. au cas ou le panneau ne saffiche appui sur le bouton reg situé en desou a droite du modem. rentre ta clé wep en 2 fois puis connecte toi. di moi si tu eu que je te détail daantage
ensuite tu clique sur démaré puis sur connexion. tu dervrai aoir une fenetre qui apparai aec le nom de ta livebox et le résau wifi de t éventuel voisin. tu clique sur ta livebox et un nouo panneau a s'affiché te demandant d'entré ta clé wep. au cas ou le panneau ne saffiche appui sur le bouton reg situé en desou a droite du modem. rentre ta clé wep en 2 fois puis connecte toi. di moi si tu eu que je te détail daantage
je ne suis pas une pro de l'informatique, et je ne voudrais pas faire d'erreur.
tu me dis désinstalle cd orange, mais je ne sais pas trop comment faire, c'est vrai qu'un parent m'avait proposé
de faire cette démarche, mais en ce moment, impossible de le joindre, et c'est vraiment dommage, car même
au téléphone, et de loin, il arrivait toujours à me dépanner.
(en assistance à distance) ou autre !
merci pour ta réponse.
@+