A voir également:
- Musique piraté sur vista
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Facebook pirate - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
16 réponses
Bon je resume :
Rien ne t'empeche techniquement de télécharger.
Tu prend un gros risque d'infection et de piratages en tout genre en téléchargeant.
Tu t'exposes à de fortes sanctions pénales si tu es repéré.
Assumes tes actes et les conséquences qui vont avec.
Rien ne t'empeche techniquement de télécharger.
Tu prend un gros risque d'infection et de piratages en tout genre en téléchargeant.
Tu t'exposes à de fortes sanctions pénales si tu es repéré.
Assumes tes actes et les conséquences qui vont avec.
Bonjour,
Ton processeur brule, ton clavier fond, tout ce que tu as dans ton frigo devient subitement périmé, ta femme (copine) te trompe avec ton frère (même si tu n'en as pas), tu as un controle du fisc et tu es redressé pour une somme importante placé dans un paradis fiscal, NS te dis "casse toi" à chaque fois que tu décroches ton téléphone, ton chat mange tout les fils qu'il trouve à sa porté (même si tu n'en as pas), tes doigts s'atrophie et deviennent des moignons.
Ton processeur brule, ton clavier fond, tout ce que tu as dans ton frigo devient subitement périmé, ta femme (copine) te trompe avec ton frère (même si tu n'en as pas), tu as un controle du fisc et tu es redressé pour une somme importante placé dans un paradis fiscal, NS te dis "casse toi" à chaque fois que tu décroches ton téléphone, ton chat mange tout les fils qu'il trouve à sa porté (même si tu n'en as pas), tes doigts s'atrophie et deviennent des moignons.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionj'aimerai savoir ce qui ce passe si on met des musique piraté sur vista et si on installe un logiciel piraté?
"j'aimerai savoir ce qui ce passe si on met des musique piraté sur vista
et si on installe un logiciel piraté? "
C'est pas bien :o((
Et pis tu vas avoir la police, le FBI, NCIS, la CIA, Sarkozy, qui vont débarqués chez toi :ox
et si on installe un logiciel piraté? "
C'est pas bien :o((
Et pis tu vas avoir la police, le FBI, NCIS, la CIA, Sarkozy, qui vont débarqués chez toi :ox
Bon plus sérieusement, techniquement il ne se passera rien. Cependant l'acquisition illicite d'oeuvre protégées (films, musiques, logiciels, textes ...) est sévèrement punis. Si mes souvenirs sont corrects jusqu'à 300 000 euros d'amendes et 2 ans de prison.
Même si les technologies rendent très facilement accessibles toutes sortes de médias, il appartient à chacun de prendre des décisions en connaissance de causes et d'en accepter les éventuelles conséquences.
Edit : et je ne compte pas toutes les saloperies que ton pc peut choper en téléchargeant !!
Même si les technologies rendent très facilement accessibles toutes sortes de médias, il appartient à chacun de prendre des décisions en connaissance de causes et d'en accepter les éventuelles conséquences.
Edit : et je ne compte pas toutes les saloperies que ton pc peut choper en téléchargeant !!
je veux pas télécharger je demande si des logiciel déjà piraté ou musique peuvent aller sur vista sans aucun problème (sauf le risque d'avoir une grosse amende)