Pb Webcam+msn+neuf box en ethernet

emychouette Messages postés 1 Statut Membre -  
 malcom -
Bonjour,
j'ai acheté la dernière Neuf Box la semaine dernière, j'ai tout installé et ça fonctionne.
Le PC de bureau est branché à la Neuf Box par l'Ethernet et un portable est connecté en wifi.
Avec le portable, sur msn, la caméra fonctionne parfaitement de mon côté et je peux accéder aux webcams des autres personnes.
Mais sur le PC de bureau, dés qu'on met la webcam et que la connexion est établie, l'image se bloque et la webcam s'arrête, et idem avec la webcam du correspondant.
Pourtant quand on essaie de connecter les 2 webcams par msn (donc une conversation avec ces 2 cam) là ça fonctionne, mais du PC vers l'extérieur je vais dire, ça ne fonctionne pas.
Et je ne vois pas d'où peut venir le problème puisque par wifi tout fonctionne impeccablement.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer.
Merzi d'avance.
A voir également:

1 réponse

malcom

J'ai un prpblème similaire ma neuf box est connecté en WIFI sur mon pc de bureau et tout fonctionne bien sauf ke je ne peux ni recevoir ni envoyer de cam, ma cam démarre mais ne se charge pas chez mon interlocuteur. J'ai également remarqué que ma connection ne marche plus sur les site de conversation en cam, quelqu'un pourrait-il m'aider ou plutot nous aider. merci
1