Firewall/Antispam pour téléphone ?
Quartzkyte
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voici une QALC (question à la con) de bon calibre :
Existe-t-il des antispam et/ou firewall pour téléphone ?
Pourquoi ?
- parce que mon fournisseur d'accès au nom d'un fruit passe son temps à m'adresser des messages de pub :(
- parce que les touches de mon portable sont très petites et qu'inévitablement de temps à autre je me paye un euro de connexion non souhaitée sur du web ou de la télé...
Merci :)
Voici une QALC (question à la con) de bon calibre :
Existe-t-il des antispam et/ou firewall pour téléphone ?
Pourquoi ?
- parce que mon fournisseur d'accès au nom d'un fruit passe son temps à m'adresser des messages de pub :(
- parce que les touches de mon portable sont très petites et qu'inévitablement de temps à autre je me paye un euro de connexion non souhaitée sur du web ou de la télé...
Merci :)
A voir également:
- Firewall/Antispam pour téléphone ?
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
5 réponses
bonjour
pour arreter les pub, tu fais repondre au message : STOP
sinon antivirus, tu peux regarder la
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2120781 anti virus anti virus pour mobile
pour arreter les pub, tu fais repondre au message : STOP
sinon antivirus, tu peux regarder la
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2120781 anti virus anti virus pour mobile
salut, fo ke tu te plaigne chez eux c le seul moyen pr leur fair fermer leur g.....
il son comme sa chez o.....
il son comme sa chez o.....
Pour la pub, essayes de t'adresser à orange (on a le droit de dire leur nom)
par contre pour les connections, un pare feu n'y changerai rien, le pare feu gere principalement les entrées de données
de plus sur un tel comme celui , il ya un systeme proprietaire, cela m'etonnerai qu'il y ai quoique ce soit....
sur des modeles PDA/organizers avec windows mobile /CE peut etre ... mais la...
par contre pour les connections, un pare feu n'y changerai rien, le pare feu gere principalement les entrées de données
de plus sur un tel comme celui , il ya un systeme proprietaire, cela m'etonnerai qu'il y ai quoique ce soit....
sur des modeles PDA/organizers avec windows mobile /CE peut etre ... mais la...
:) :)
Merci à gouby, zeblacko et Xavstarblues
Pour la pub, ont peut leur dire stop tant que tu veux, rien n'y fait...
Xavstarblues a écrit :
<ital>par contre pour les connections, un pare feu n'y changerai rien, le pare feu gere principalement les entrées de données
Ben... c'est pas un vrai pare-feu s'il ne gère que les entrantes... ;)
Xavstarblues a écrit :
Moi aussi, mais sait-on jamais, je demande :)
Merci à gouby, zeblacko et Xavstarblues
Pour la pub, ont peut leur dire stop tant que tu veux, rien n'y fait...
Xavstarblues a écrit :
<ital>par contre pour les connections, un pare feu n'y changerai rien, le pare feu gere principalement les entrées de données
Ben... c'est pas un vrai pare-feu s'il ne gère que les entrantes... ;)
Xavstarblues a écrit :
Moi aussi, mais sait-on jamais, je demande :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question