Firewall/Antispam pour téléphone ?

Quartzkyte Messages postés 13 Statut Membre -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici une QALC (question à la con) de bon calibre :

Existe-t-il des antispam et/ou firewall pour téléphone ?

Pourquoi ?
- parce que mon fournisseur d'accès au nom d'un fruit passe son temps à m'adresser des messages de pub :(
- parce que les touches de mon portable sont très petites et qu'inévitablement de temps à autre je me paye un euro de connexion non souhaitée sur du web ou de la télé...

Merci :)
A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

pour arreter les pub, tu fais repondre au message : STOP

sinon antivirus, tu peux regarder la
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2120781 anti virus anti virus pour mobile

1
zeblacko Messages postés 453 Statut Membre 49

salut, fo ke tu te plaigne chez eux c le seul moyen pr leur fair fermer leur g.....
il son comme sa chez o.....
1
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Pour la pub, essayes de t'adresser à orange (on a le droit de dire leur nom)

par contre pour les connections, un pare feu n'y changerai rien, le pare feu gere principalement les entrées de données

de plus sur un tel comme celui , il ya un systeme proprietaire, cela m'etonnerai qu'il y ai quoique ce soit....

sur des modeles PDA/organizers avec windows mobile /CE peut etre ... mais la...
1
Quartzkyte Messages postés 13 Statut Membre 1

:) :)
Merci à gouby, zeblacko et Xavstarblues

Pour la pub, ont peut leur dire stop tant que tu veux, rien n'y fait...

Xavstarblues a écrit :
<ital>par contre pour les connections, un pare feu n'y changerai rien, le pare feu gere principalement les entrées de données

Ben... c'est pas un vrai pare-feu s'il ne gère que les entrantes... ;)

Xavstarblues a écrit :
de plus sur un tel comme celui , il ya un systeme proprietaire, cela m'etonnerai qu'il y ai quoique ce soit....

Moi aussi, mais sait-on jamais, je demande :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

par contre pour les connections, un pare feu n'y changerai rien, le pare feu gere principalement les entrées de données
<ital>
Ben... c'est pas un vrai pare-feu s'il ne gère que les entrantes... ;)

.......
....
C'est pas tout a fais la même chose....
1