Mini péhas

Fermé
nrcrfplv Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 - 21 juil. 2008 à 12:10
 isilys - 31 août 2008 à 18:27
Bonjour,
je suis dans la mission s : mini péhas et je suis un animal et je suis enface du carnaval ou je vois mini péhas avec ses ragondins mais je ne peux pas y accéder car il y a des espèces de poteaux électriques qui sont devant moi et des que ji passe ils méléctrocutent et me font perdre connaissance dans mes objectifs ils me disent trouver quelqu'un qui arretra mini péhas pouvez vous maider silvouplait merci
A voir également:

3 réponses

Dsl je ne tavance pas trop mais je vois que tu est avancer par rapor a moi et jve te poser 1 questions c ke g trouver le labo de Pehas et ossi les plan mai kan je click sur les plans il me dise ke jpe pa les comprendres keceke jdoi faire ??
0
Coucou !! je suis bloquée au même niveau que toi et j'essaie de trouver mini-pehas pour ma part !
0
Il faut que tu ailles voir le marin au niveau du bateau (celui en blanc et bleu) et lui parlait. Il te dira que tu devras parler au perroquet tout en haut du bateau et ensuite tu retournes à le fête forraine.

Tu vas déconcentrer le clone mais pour l'instant je n'ai pas encore découvert comment.
0