Ce que ça coute de vendre un site flash ?
Pierrot
-
Rahim -
Rahim -
Bonjour,
Je ne suis peut être pas dans la bonne catégorie, car ma question est monétaire et pas technique.
Voilà j'aimerai en savoir un peu plus sur ce que coute flash.
Que permettent les différentes versions de flash :
avec une version non pro :
-est ce que j'ai le droit de diffuser mon propore site internet avec du flash ou pas ?
-Est ce que j'ai le droit de vendre un site Internet avec du flash dedans, et si ce n'est pas le cas, qu'est ce qui doit être payé.
Si j'achéte une version pro :
-est ce que j'ai le droit de diffuser mon propore site internet avec du flash sans cout supplémentaire (j'espére quand même)
-Est ce que je peux vendre un nombre quelconque de site contenant du flash, ou est ce que le client doit payer une license pour cela.
La plupart de mes questions peuvent sembler débiles, mais j'avous que je me perds dans qu'est ce qui permet quoi d'un point de vue légal.
Si vous pouvez m'éclairer sur les différentes régles...
Merci beaucoup d'avance
Je ne suis peut être pas dans la bonne catégorie, car ma question est monétaire et pas technique.
Voilà j'aimerai en savoir un peu plus sur ce que coute flash.
Que permettent les différentes versions de flash :
avec une version non pro :
-est ce que j'ai le droit de diffuser mon propore site internet avec du flash ou pas ?
-Est ce que j'ai le droit de vendre un site Internet avec du flash dedans, et si ce n'est pas le cas, qu'est ce qui doit être payé.
Si j'achéte une version pro :
-est ce que j'ai le droit de diffuser mon propore site internet avec du flash sans cout supplémentaire (j'espére quand même)
-Est ce que je peux vendre un nombre quelconque de site contenant du flash, ou est ce que le client doit payer une license pour cela.
La plupart de mes questions peuvent sembler débiles, mais j'avous que je me perds dans qu'est ce qui permet quoi d'un point de vue légal.
Si vous pouvez m'éclairer sur les différentes régles...
Merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Ce que ça coute de vendre un site flash ?
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
Oui tu as le droit (encore heureux !). Cependant pour le prix, il varie grandement, est-ce que des petites animations, est-ce un site entier et dynamique ? Est-ce qu'il possède une réelle complexité (forum, site de vente en ligne intégralement fait en flash etc...)
Tu as le droit, si je me rappelle bien à vendre l'équivalent de "deux smics/an", après, j'en suis plus trop sur...
--[ http://www.rahimblakblog.fr
Tu as le droit, si je me rappelle bien à vendre l'équivalent de "deux smics/an", après, j'en suis plus trop sur...
--[ http://www.rahimblakblog.fr
Bonjour
Merci de la réponse. Mais je vais préciser un peu.
Par exemple admettons que j'ai une version shareware de Flash. Est ce que je peux vendre ce que je veux au prix que je veux avec ce que j'aurais réalisé sur cette version ShareWare?
Sinon quel est finalement la différence entre une version pro et une version non pro ? L'un a plus de fonctionnalité que l'autre ? ou alors c'est une question de ce que l'on peut vendre ou ne pas vendre.
D'avance merci
Merci de la réponse. Mais je vais préciser un peu.
Par exemple admettons que j'ai une version shareware de Flash. Est ce que je peux vendre ce que je veux au prix que je veux avec ce que j'aurais réalisé sur cette version ShareWare?
Sinon quel est finalement la différence entre une version pro et une version non pro ? L'un a plus de fonctionnalité que l'autre ? ou alors c'est une question de ce que l'on peut vendre ou ne pas vendre.
D'avance merci