Connexion pc plasma par hdmi

Fermé
tommina - 21 juil. 2008 à 11:55
Bradabong Messages postés 253 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 - 21 juil. 2008 à 17:54
Bonjour,

PC et plasma relié par hdmi les deux possédant ce type de prise.
cependant ça ne marche pas
quelqu'un pourrait-il m'aider
merci
A voir également:

3 réponses

Emiyou Fernandèz Messages postés 408 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 9
21 juil. 2008 à 11:58
REFORMULES ta question !!!! -_-"
0
Je possède un ordi acer aspire et un plasma panasonic. Je voudrais relier ses deux appareils par un cable hdmi pour voir mes vidéos sur mon plasma, rien ne se passe, je n'ai ni image, ni son
0
Bradabong Messages postés 253 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 171
21 juil. 2008 à 14:46
Euh... est-ce que ton plasma possède une prise VGA, bleu comme celle des écrans pour pc ? Tu n'aurais pas le son mais tu pourrais vérifier qu'au moins les deux appareils discutent entre eux ! Il est possible aussi que tu sois obligé de sélectionner l'entrée sur ton plasma. Par exemple: sur mon LCD, le décodeur tnt externe s'affiche tout seul dès que je l'allume, il est branché sur une péritel. Mon graveur enregistreur LG non, il est connecté par la prise HDMI, il faut que je le sélectionne par la touche "sources" de la télécommande du LCD. Ne me demande pas pourquoi, c'est comme ça pis c'est tout! Ne serais-tu pas victime de ce genre de réglage de base?
0
Bonjour et merci de m'aidez. J'ai relier mon pc et mon plasma par un câble hdmi mais même en sélectionant la source sur la tv il n'y à rien du tout. Et il possible que la sortie hdmi de mon pc ne soit pas activéee? Si oui comment l'activée? Ou y a t-il un autre souci? Les deux appareils sont neuf. Merci d'avance
0
Bradabong Messages postés 253 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 171
21 juil. 2008 à 17:54
Bon alors en matériel, y a le choix et je ne suis peut-être pas le mieux placé pour t'aider mais comme y sont tous partis à la plage... est-ce que tu peux débrancher le câble d'écran de ton PC? Souvent sur les écran plats, il est vissé côté écran et côté pc. Si oui, essaie de t'en servir pour raccorder ton plasma comme si c'était ton écran d'ordi. ATTENTION, vérifie que ton plasma supporte ça, je pense que oui sans problème mais je crois me rappeler avoir vu que des fonctions valables sur LCD ne le sont pas du Plasma et Lycée de Versailles (elle est usée celle là mais me fait toujours rire!) De toute façon c'est juste pour savoir si c'est effectivement la sortie hdmi de ta carte qui n'est pas activée...ou les deux matériels qui ne sont pas compatibles. Je sais ce que c'est de lire une notice jusqu'au bout....ça n'arrive jamais!
0