Help pb FTP Free

Fermé
Jordan.23 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008 - 21 juil. 2008 à 11:44
 papach - 5 août 2009 à 09:41
Bonjour,

Toujours pas moyen de me connecter au service FTP de Free. J'ai pourtant bien configuré le serveur, avec mot de passe (numérique mais il est accepté) et le reste. Sur Filezilla j'ai configuré le mode actif et j'ai bien rentré mon adresse IP. Donc, au vu de ce que j'ai lu ici, ça devrait fonctionner sans problème, mais non ça coince toujours.
Sur Filezilla quand je veux me connecter la 1ère partie du message est ok, jusqu'à la fin où il m'affiche les résultats suivants :
"Réponse : 425 Can't open data connection.
Erreur : Échec à la lecture du contenu du répertoire"
J'ai quand même le détail de mes fichiers qui s'affiche dans la partie gauche, mais quand je lance le transfert de fichier, idem. La 1ère partie est ok puis voilà le message que j'ai à la fin:
"Réponse : 550 unable to open /Batman begins VOST.mp4 for writing.
Erreur : Erreur critique"

J'ai essayé de voir ce que ça donnait sur HomePlayer, mais ça ne fait rien de plus. J'ai le disque dur de la Freebox qui s'affiche à droite et le détail de mes fichiers qui s'affiche à gauche, mais rien de plus. Impossible de les transférer.

Au final, toujours pas de FTP dispo. Est-ce qqun verrait une solution ?

Merci d'avance à tous.
A voir également:

3 réponses

Oxyan Messages postés 695 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 17
21 juil. 2008 à 11:49
Tu n'as pas activer ta base de donner sql dans la page de config sur le site free ;)
0
Jordan.23 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008
21 juil. 2008 à 13:52
Bonjour

Je vais aller voir ça car ça fait des jours que je me dis que ce n'est pas un pb de config de Filezilla mais un pb de config que je dois régler au niveau du site de free.
Par contre, tu peux préciser ta réponse stp ? Je vais où exactement ?
Merci
0
Oxyan Messages postés 695 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 17
21 juil. 2008 à 17:39
Tu te connecte sur le site de free, dans le panno de config enfin t'es preference tu regardes en bas dans la derniere partit normalement c'est ici que tu actives la base de donner SQL
0
Tu n'as plus de place sur ton disque, il te faut enlever quelques films pour récupérer de l'espace !!
0