Où trouver les pokémons et objets de 2 vsn?!!

Palkia du 1010 Messages postés 219 Statut Membre -  
Palkia du 1010 Messages postés 219 Statut Membre -
Tous pokémons de la version Emeraude dans la version Diamant où les trouver + Gllame, Elekable, Maganon, électiriseur, magmatiriseur, pierre aube + jackpot comment on fait pour télécharger pokémon Perle et/ou Diamant comme version sur l'ordi. et comment on importe des pokémons de la versions Emeraude à Diamant s'il vous plaît ?!!

Au faite dans le titre vsn. = version(s).
A voir également:

5 réponses

Fl0rian

Salut,
Le bonjour, et le merci d'avance (phrases de politesse) ne sont pas dispensables : elles sont obligatoires !
Cependant, tu as mis 's'il vous plaît, donc je vais t'aider... après une recherche de deux secondes sur google, j'ai trouvé ton paradis : http://www.pokebase.net/
Voilà, bon jeu
et à bientôt sur CCM !

Florian
1
Jiwaa

j'ai oublié si emeraude et diamant son compatibles mais si oui, normalement, tu mets le jeu diam. d'un coté de ta ds dans le porte cartouche ds et tu mets le jeu Emer. de l'autre coté dans le portecartouche de GBA, ensuite tu allume tu vas dans le jeu diamant et au menu au lieu de "continuer" et nouverau" tu as un truc en plus, tu rentre et la,
tu as juste a faire ce qu'il te disent.
j'espère que je n'ai pas été trop vague^^
1
Palkia du 1010 Messages postés 219 Statut Membre 1

Répondez nombreux (et où trouver Kirlia mâle et comment).
PAS DE RéPONSES BÊTES EN PARLENT D'éCHANGES \o/ sinon Gérard (moi c'est Pokéfanordi2) s'énerve (BLAGUES pas drôles !!! -_-")!!!!
0

Merci m'as 2ème réponse complète oui j'ai pigé non lôl ^_^ !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut Flo. tu regarderas mon profil une rubrique qui parle d'un truc de toi et de toi aussi Jiwaa !!!!
0