Recuperer system32 avec disque dur externe ??

cassouuu Messages postés 8 Statut Membre -  
cassouuu Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

Windows XP m'affiche lors du demarrage que le system32 est manquant ou endommagé..quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de récuperer ce qui se trouve à l'interieur?
on m'a parlé de récuperer les dossiers a partir d'un disque dur externe ??

Merci de votre aide !
Cassouuu
A voir également:

7 réponses

bococo

slt cassou,
il te faut le récupérer a partir d'un Pc saint, qui possède exactement la même version de windows.
donc une fois le PC saint trouvé tu le copie sur ton DDE et le remet sur ton PC.
Néanmoins je ne pense pas que se soit la meilleur solution.
il faudrait plutôt localiser l'exécutable endommagé ou manquant dans ton système32 et ne remplacé que ce dernier.
0
cassouuu Messages postés 8 Statut Membre

bé oui...je veux bien mais je ne sais pas du tout comment faire...surtout que pour pas arranger les choses moi j'ai pas de cd d'installation (mon ordi portable est un packard bell)
0
bococo

N'as t pas d'autre indication d'erreurs?
As-tu certain service deffaillant???
Quels autre problèmes constates tu ???
0

je pense que c'est le seul probleme...tout allé bien jusqu'a ce que j'eteigne mon ordi...et la j'ai le message d'erreur que bcp ou des que j'allume mon ordi : system32 manquant ou endommagé etc taper R pour effectuer la reparation et la suite vous conaissez..
0

j'suis deja abandonnée? lol
0
bococo

Ok, as-tu essayé de réparer???
tu n'as pas nécessairement besoin des CD si tu as une console de récupération.
0

j'ai essayer de faire "R" comme il l'indique mais ca ne marche pas
0
bococo

Si ça n'est pas fait tu peux essayé de faire une restauration du système. (à mon avis peu de chance pour que ca résous ton problème mais c'est a essayer quand même.
Démarrer>>>>Programmes>>>>accessoires>>>>outils systèmes>>>>restauration du systemes.

tu choisis une date (en gras) ou ton PC fonctionné correctement.
0

a oui mais le petit probleme c'est que je peux pas acceder a l'ouverture de ma session j'crois (si j'ai bien compri sk'on dit) que j'peux uniquement acceder par mode sans echec : en fait des que j'allume mon ordi, il se met ecran noir...puis...ce message avec system 32 manquant ou endommagé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bococo

tu arrives à ouvrir une session en mode sans échec???
0

non pas du tout .. :s
0
bococo

en faisant R soit tu atteinds ta console de récupearation (dans ce cas renseigne toi sur les manipulation a faire ici)

http://www.teamatic.net

soit il te demande d'insérer le CD d'installation Wxp

Peux-tu te procurer un fichier systeme 32 qui vient d'un Pc saint????
Peux tu te faire prêter un cd d'installation de windows???
Ton disque dur était il partitionné???
0

qu'est ce qu'on considere comme pc saint ? moi j'ai un ordi de bureau a portée de main mais bon, je ne sais pas si ca convient..
pour le pret du cd d'installation je ne connais personne qui en ai
et a savoir si mon disque dur est partitionné je veux bien te le dire mais je n'sais pas ce que ca ve dire !

...
0