Créer une vidéo à partir de .MOV

Sodatonic -  
flokiki277 Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un appareil photo numérique Panasonic qui fait des vidéos .MOV (Quicktime Movie). Je voudrais faire un montage avec toutes mes vidéos et je voudrais savoir quel logiciels peut m'aider à le faire. Merci d'avances.

5 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

avec movie maker
0
flokiki277 Messages postés 71 Statut Membre 17

windows movie makerest super pour faire d montages, c ske j'utilise, il est simple et conviviale. Par defau il é intégrer ds tn pc windows. Aprés tu peu trouver d logiciel plu poussé comme la dernière version de magix video deluxe pour faire d montage.
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

salut
oui, magix video deluxe , dommage que la version complete soit payante
0
14MOMO14

Movie maker est très bien mais malheureusement il n'accepte pas les fichier .MOV , j'ai un camescope JVC qui enregistre egalement en .MOV et il fau passer par un convertisseur...
0

il suffit de les convertir avant, il y en a plein sur le net dont movtoavi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flokiki277 Messages postés 71 Statut Membre 17

we il te fo juste un convertisseur, il é vré ke le format mov né po reconnu ds movie maker, le forma le plus aproprié étan le forma avi. Mov to avi é un bon convertisseur, il suffit ensuite de paC lé video de sorti dans movie makers...
0