Marine aquarium 2 greluche - Dernière réponse le 21 juil. 2008 3 réponses Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir l'aquarium 3D que je met en fond d'écran de veille pouvez vous m'aider ... merci d'avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 gouby Contributeur bonjour il faudrait un peut plus de details Réponse 2 / 3 greluche Auteur en faite mon ordi a planter il est vierge je réhinstalle tous mais je n'arrive plus a faire fonctionner mon ecran de veille ... grrr Réponse 3 / 3 gouby Contributeur tu ne l'a peut être plus verifie dans le dossier c:/windows/system32 Discussions similaires Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Erreur CE-35888-2 Melvyn les 2 petits points sur le e ou sur le i mimjca Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 greluche Auteur en faite mon ordi a planter il est vierge je réhinstalle tous mais je n'arrive plus a faire fonctionner mon ecran de veille ... grrr
Réponse 3 / 3 gouby Contributeur tu ne l'a peut être plus verifie dans le dossier c:/windows/system32