Eurreur de script

tblaise Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 isotherie -
Bonjour,j ai une erreur de script,ligne2,caractère 30069,code0.http://db2.t.msn.com/fr-fr/home.aspx?ver=8.5.1302&did=1.Est ce qu'on pourrait m aider a trouver la solution,je ne connais pas ce genre de panne.Merci beaucoup.
A voir également:

11 réponses

pahaliah

Salut je vien d'avoir le même soucis au secours vous autres!!!!
0
tblaise Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hello pahaliah,j ai essayé de regler le problème par des solutions proposees ulterieurement sur le site,mais c revenu au demarrage..en plus g le clavier qui repond plus tres bien en meme temps,est ce que c lié au meme probleme?Aparament explorer est msn c est ca le problème,mais j attends une aide,car y a des internautes calés sur ce site..merci de savoir ke je suis pas le seul ce qui permettra d avoir un solution commune.merci a bientot
0
rany34070

Hi ! Moi aussi j'ai ce problème , moi quand je me connecte sur Msn sa me marque erreur de script ( dans la page où il y a mes contatcs ) et je n'arrive pas a lire MSN aujourd'hui .

Je ne c'est pas si il faut mettre Oui ou Non quand il demande si je veux continuer a executez les scripts de cette page .

J'espere qu'une va trouver une personne .

Il faut pas perdre espoir .

A Plusss
0
tblaise Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hello rany,pour moi c est plus grave que je pensais car je ne peux plus envoyer de message a mes contacts..un message d erreur revient automatiquement,mais en envoyant un message a un de mes contacts,j ai remarque qu un point virgule s ajouter a la fin de son ad email.."mais qu est qui ce passe sur msn est internet explorer"HELPPPPPPPPP!!!!! J ai espoire de trouver une personne qui puisse resoudre ce probleme ca devient lourd...@+
0
rany34070 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

A D accord beh j'espere que sa va etre résolu !!
0

bon aparament personne ne s interesse a mon problème donc jv aller chercher de l aide sur un autre site,car l ordi envoye meme des emails a certains de mes contacts alors que je n ai rien envoye..merci a ceux qui mon repondu@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pahaliah02

On m'a conseillé de faire une mise à kour d'internet Explorer Rien à faire... je continue mes recherches
0
magico

j'ai eu la même chose, c'est parti en ouvrant outils sur internet explorer, ensuite option internet, puis avancés et au bas de la liste j'ai coché la derniere case :"vider les fichiers temporaire d'internet à la fermeture.., tu peux laisser la case cochée, tu éteint ton pc, au redemarrage çà devrait fonctionner, ce fut en tout cas la solution chez moi.
0
tblaise Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > magico

hello magico,je viens de faire l operation que tu m as indique..Je vais verifier et te tiens au courant,merci bcp(ps: hotmail devient fou je recois des messages, de posmaster de gens que je connais pas,c l enfer!!
0
magico > tblaise Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il semblerait que çà ne marche pas avec XP (avec VISTA çà marche) . J'ai touver quelqu'un sous XP voilà son message :

Je viens de résoudre mon problème en fin de matinée, mais ne l'ai pas mis comme résolu, je préfère attendre 24 H.

Ce que j'ai fait : dans Outils/Options Internet/Avancé/Navigation j'ai décoché ' Activer les extensions tierce du navigateur ',

puis sur WLM dans Outils/Options/Général/Onglets ' restaurer les onglets par défaut '

et ça marche Aujourd'hui sur Windows Live la page s'est affichée.
0
pipienlair

bonjour a tous pas de panique,une erreur de script n'est rien de grave cela veut seulement dire que les informations de vos contacts ne sont pas les bons.
je m'explique:les mise a jour de "script" comme les pseudonymes ou autres messages personnels n'ont pas été mis a jour cela peut arriver lorsque l'un ou plusieurs de vos contactes se connecte a leur msn d'un autre pays que vous,en période de vacance c'est assez fréquent. ATTENTION:CE MESSAGE ERREUR DE SCRIPT" QUI SURVIENT EST QUELQUE FOIS LE REFLET DE L'AGITATION D'UN VIRUS DONC FAITE UN SCAN
voila bonne journée a tous
0
vincent

salut! il m arrive aussi la meme chose depuis queques jours. message d erreur de scripte a l ouverture de msn. Je constate que la page "aujourd hui" que msn ouvrait en meme temps que maliste d amis ne s affiche plus. c pas que ca me manque mais ca me gonfle un peu de voir ce message d erreur. je suis sous vista. Donc si qqun a une info ca m interresse. (si tu as une forte poitrine aussi ;) ) a plus!
0
megapsyco

Bonjour, pareil pour moi,voila 15 jours que lorsque je demarre l'ordi, la liste de mes contacts MSN s'affiche,mais à la place de la fenetre des actualités qui normalement s'affiche à coté, j'ai une fenetre d'erreur de script avec comme URL : http://db2.t.msn.com/fr-fr/home.aspx?ver=8.5.1302&did=1. Qqun aurait il trouvé une solution?
Merci
Christophe
0
isotherie

j'ai aussi ce message qui apparait. Moi c'est arrivé en rentrant d'espagne ou je ne me suis pas connecté sur msn. J'ai eu une demande de nouveau contact se batisant sophie jolie www.une-blonde.com. Après avoir accepté, le pc s'est bloqué ni le clavier ni la souris ne répondaient. Après un reset, en rallumant msn le pc à rebooté tout seul. Depuis, j'avoue que je flip un peu. Je vais essayer de vider les fichier temp a la fermeture de l'explorer internet. Vous tindrez au courant.
A plus.
0
isotherie

merci magico, en effet sur vista ca semble fonctionner.
A plus.
0
isotherie

Merdeuuuuuuh c revenu. Bon ben je vais continuer mes recherches.
0