Probleme avec les jeux en ligne

Fermé
joebase Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 - 20 juil. 2008 à 21:22
joebase Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 - 21 juil. 2008 à 21:31
Bonjour, j ai un probleme que je trouve serieux meme plusieur.
(vista,norton)

1- Quand je navique sur internet je mange systematiquement un cookies tracking. pg

2- sur king.com lorsque je me connecte a une salle multijoueur la page reste noire avec aucun signalement de mon ordi ; en gros la connection m est impossible. sauf les trois premiere parti ou ca allais jusqu au bug de la page noire que meme un redemarrage n arrange pas.

3- sur Bwin games "entrer un nickname au choix "; au moment ou je clique oki ; le site me signal un echec sans préciser la raison.

A mon avis je suis juste un ane qui n y connait rien en informatque;
Mais ces echecs permanent me cour un peu sur le system nerveux; HELP J ai l impression d etre impuissant a cause de mon manque desavoir j sui deg.

CECI ET MON PREMIER MESSAGE EN TANT QUE MEMBRE SI IL N Y A PAS ASSEZ DE PRECISION SVP DITE LE.
SI J AI CITE DES CHOSES A NE PAS CITE PAREIL SVP
merci d avance a vous tous joebase..........................
A voir également:

3 réponses

Beau temps Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 9
20 juil. 2008 à 23:16
déjà il faut autoriser les cookies
j'ai vista et king marche bien!

le niveau de sécurité doit être trop élévé!
0
Alor tou d abord merci pour ton soutien ca fai plaisir, j ai suivi tes conseil a la lettre :

-g autorisé les cookies le site baisser les indices de securité et de confidentialité et la page king lobby ne se charge toujour pas

PETITE PRECISION JE JOUE EN JOUEUR CASH C DEPUIS LORS QUE CA NE MARCHE PLUS AVANT D Y METTRE DES SOU CA MARCHAI AUSSI SANS AUCUN PROBLEME DEPUIS LES SOU CA MARCHE PLUS.

es tu joueur cash? si oui je ne comprend pas comment tu es parametrer mais j aimerai l etre aussi en tou cas merci.
0
joebase Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008
21 juil. 2008 à 10:35
Merci tu dechire
A cause de toi ou plutot grace a toi g cherché comme un taré
et g reussi je n arrive meme plus a determiner quelle etai le probleme
Dommage car j aurai voulu te dire comment g fai
En tou cas c grace a toi ca c sur merci de tou coeur j adore
a king.com mon blaze c rozenoire si on se croise bc bp
TCHOUSS MERCI BEAU TEMPS
0
Beau temps Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 9
21 juil. 2008 à 10:34
je suis désolée je ne suis pas joueur cash!
le mieux serait de les contacter eux!
j'espère que tu vas trouver
bonne semaine!
0
Beau temps Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 9
21 juil. 2008 à 10:46
cool contente pour toi!
l'essentiel c'est d'avoir trouvé!
Tchouss
0
joebase Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008
21 juil. 2008 à 21:31
Je sui dégouter ca ne remarche plus a king.com

au moment du test de compatibilité tou va bien mais a la connection multiplayer ce me donne une page noir com d hab la poisse
0