Probleme avec les jeux en ligne
joebase
Messages postés
4
Statut
Membre
-
joebase Messages postés 4 Statut Membre -
joebase Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j ai un probleme que je trouve serieux meme plusieur.
(vista,norton)
1- Quand je navique sur internet je mange systematiquement un cookies tracking. pg
2- sur king.com lorsque je me connecte a une salle multijoueur la page reste noire avec aucun signalement de mon ordi ; en gros la connection m est impossible. sauf les trois premiere parti ou ca allais jusqu au bug de la page noire que meme un redemarrage n arrange pas.
3- sur Bwin games "entrer un nickname au choix "; au moment ou je clique oki ; le site me signal un echec sans préciser la raison.
A mon avis je suis juste un ane qui n y connait rien en informatque;
Mais ces echecs permanent me cour un peu sur le system nerveux; HELP J ai l impression d etre impuissant a cause de mon manque desavoir j sui deg.
CECI ET MON PREMIER MESSAGE EN TANT QUE MEMBRE SI IL N Y A PAS ASSEZ DE PRECISION SVP DITE LE.
SI J AI CITE DES CHOSES A NE PAS CITE PAREIL SVP
merci d avance a vous tous joebase..........................
(vista,norton)
1- Quand je navique sur internet je mange systematiquement un cookies tracking. pg
2- sur king.com lorsque je me connecte a une salle multijoueur la page reste noire avec aucun signalement de mon ordi ; en gros la connection m est impossible. sauf les trois premiere parti ou ca allais jusqu au bug de la page noire que meme un redemarrage n arrange pas.
3- sur Bwin games "entrer un nickname au choix "; au moment ou je clique oki ; le site me signal un echec sans préciser la raison.
A mon avis je suis juste un ane qui n y connait rien en informatque;
Mais ces echecs permanent me cour un peu sur le system nerveux; HELP J ai l impression d etre impuissant a cause de mon manque desavoir j sui deg.
CECI ET MON PREMIER MESSAGE EN TANT QUE MEMBRE SI IL N Y A PAS ASSEZ DE PRECISION SVP DITE LE.
SI J AI CITE DES CHOSES A NE PAS CITE PAREIL SVP
merci d avance a vous tous joebase..........................
A voir également:
- Probleme avec les jeux en ligne
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
3 réponses
déjà il faut autoriser les cookies
j'ai vista et king marche bien!
le niveau de sécurité doit être trop élévé!
j'ai vista et king marche bien!
le niveau de sécurité doit être trop élévé!
je suis désolée je ne suis pas joueur cash!
le mieux serait de les contacter eux!
j'espère que tu vas trouver
bonne semaine!
le mieux serait de les contacter eux!
j'espère que tu vas trouver
bonne semaine!
-g autorisé les cookies le site baisser les indices de securité et de confidentialité et la page king lobby ne se charge toujour pas
PETITE PRECISION JE JOUE EN JOUEUR CASH C DEPUIS LORS QUE CA NE MARCHE PLUS AVANT D Y METTRE DES SOU CA MARCHAI AUSSI SANS AUCUN PROBLEME DEPUIS LES SOU CA MARCHE PLUS.
es tu joueur cash? si oui je ne comprend pas comment tu es parametrer mais j aimerai l etre aussi en tou cas merci.
A cause de toi ou plutot grace a toi g cherché comme un taré
et g reussi je n arrive meme plus a determiner quelle etai le probleme
Dommage car j aurai voulu te dire comment g fai
En tou cas c grace a toi ca c sur merci de tou coeur j adore
a king.com mon blaze c rozenoire si on se croise bc bp
TCHOUSS MERCI BEAU TEMPS